dorio Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 réponse claire, nette, précise: non j'avais bien compris ça lol je faisais une affirmation en disant que ds organise faisait partie de ces homebrews qui ne fonctionnent pas sur sakura. pas la peine d'etre hautain dans ta réponse lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Relax... C'est la chaleur... personne n'a voulu agresser personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthAngel Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 pas la peine d'etre hautain dans ta réponse lol !! il n'y a rien d'hautain dans ma réponse: c'est juste qu'on doit mettre minimum 10 caracteres dans un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 si tu as un autre linker.... c'est ici que ça se passe!!! donc tu as quoi comme linker? MERCI, j'ai fait cette manip, pour l'instant je n'ai essayé que sur DSTT et les roms ne se lancent pas ....."process...." puis ça bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldesarini Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Oops-> Je voulais dire que la DS je la veux en tres grande partie pour un dico appele Touch Dictionary Bien sur si je voulais que ca j`aurais pas besoin d`un linker, je veux en faire un HP pour musique aussi etc.. Sinon bon a savoir que je peux mettre le M3 dessus, je me suis dit un moment me dire que j`allais finalement prendre l`itouch pour la compatibilite, mais le souci est regle mtnt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) je t'aurais bien testé le touch dictonary sur mon M3real mais j'ai plus de DS snif mais?!!! c'est un jeux, pas un homebrews?!!! Modifié le 29 juin 2008 par Oops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldesarini Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Euh ce n`est pas un homebrew oui, mais pour moi un dico n`a jms ete un jeu lol. Les langues de ce dico sont ce dont j`ai besoin, et je veux voir s`il la DS peut me servir de dico electronique qui m`epargnerait la penible (et tres tres chere) tache de me procurer 2 dico anglais-coreen et anglais-japonais. C`est d`une cherete ces trucs la, et puis il y a trop de boutons et parfois trop de dico qui servent a rien dans ces "e-dico" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 bien sure que c'est pas un jeux lol... et vu l'ancienneté de la rom ça devrai marcher comme sur des roulettes:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldesarini Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ah ouf ! Bah tu m`envoies ravi !! Ah la 7h du mat` deja! Vive l`Espagne et Torres au fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 après m3sakura.jp : voici m3sakura.com. l'OS eng officiel approche. patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant