Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Oui on sait, peut-être, mais le conseille de formater la microSD, je ne vois pas en quoi ça sert à quelque chose?!

 

Parce que je l'ai lu ET testé.

Juste en supprimant les fichiers de sauvegarde j'ai eu une belle erreur de format de sauvegarde alors que le fichier de 32 mo s'était créé, une fois la carte formatée ce problème a disparu.

Donc dire que le fichier fait 32 mo n'apporte rien à ce problème, après pourquoi (fichiers fragmentés, autre...) je ne sais pas, je ne suis pas dans le linker.

Modifié par karlungus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un énorme problème et beaucoup de questions, noob que je suis !

J'ai acheté il y a déja quelque temps une M3 DS real Sakura, mais impossible de la faire fonctionner !

J'avais abandonné à l'époque, mais étant en vacances, j'ai décidé d'essayer à nouveau de la faire fonctionner !

 

J'ai installé dessus le dernier firmware Sakura 1.48 trouvé sur ce site : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ !

J'ai ensuite mis les roms que je voulais sur ma carte !

Quand j'allume, tout y est, j'arrive à lancer les jeux mais il plantent au bout de 5-10 minutes à chaque fois (je me retrouve avec les deux écrans noirs la plupart du temps). De plus une fois qu'elle a planté une fois, je suis obligé de l'enlever de ma DS et de la remettre pour pouvoir relancer un jeu (qui replantera dans tous les cas au bout de 5 minutes ><).

 

Donc voila, je n'arrive à faire fonctionner aucun jeu, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre la problème ?

J'ai pensé à un problème de compatibilité entre la M3 et la micro SD, et j'en ai acheté une deuxième (de marque Kingston) sur laquelle cela fonctionne un poil mieux, le menu est plus fluide, mais les jeux plantent quand même !

Voila Voila, j'espère avoir été clair, need help please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...