Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je ne critique personne ici...

 

Je dis juste qu'il faudrait que les gens se rendent compte de ce qu'est le sakura!

 

S'il peut fonctionner sur les linkers, c'est qu'il ne s'agit que d'une simple interface, qui offrent des fonctions de Tweakers c'est tout!

 

Tout ce qu'il peut ou pourrait faire, pourrait être fait par les TEAMS de chaque linker,

mais le veulent-elles, apparemment non, vu le temps qui a passé sans trop d'évolution

 

d'ailleurs, la plupart du temps, les mises à jour ne servent qu'à faire fonctionner les dernières roms!

 

Et pour info, je n'ai ne serait-ce que jamais télécharger un kernel sakura!

 

Car si vous voulez ou vouliez des fonctions supplémentaires sur vos linkers,

il fallait être un peu plus actif dans la plupart des topics uniques par exemple

 

Vous êtes tout simplement entrain d'utiliser les modifications apportées par une seule personne,

qui a sa propre vision de l'utilisation d'un linker!

 

:D

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... tu peut me donné une traduction de "Tweakers" :shy2:

 

je suis d'accord avec toi, les teams ne ce cassent pas le cul pour un rond...

 

mais si tu n'as même pas pris la peine de tester le sakura, que viens tu faire ici?

 

et deplus remplir les topic; même de façon constructive et intelligente ne changeras rien car ils s'en foute.... le jour ou une team comprendras cela elle rafleras toutes les parts de marché... ou pas... car comme tu le dis chacun a sa propre idée du fonctionnement du kernel idéal. Mais déjà sakura a fait un grand pas vers l'avis de tous : lecture multimédia sans passé par un logiciel tiers... a ajouté au + dans la liste de DarthAngel :love:

 

et pour les - : quel linker fonctionnais a 100% dés sa sortie?

 

tiens ça me donne une idée : sondage : linkers! : environnement graphique ou type explorer windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bitonio c`est vrai que le M3 Sakura ne m`enchante pas, meme si j`aime bien la forme, le fond est le plus important comme tu le dit. C`est pas pour rien que je veux un cyclo au lieu de ce truc, mais bon... Je me demande meme si je vais pas attendre de rentrer en France pour prendre un petit cyclo, a part si il y a un Huggy les bon tuyaus qui saurait me diriger vers un site jap ou je peux le recevoir ici au Japon. Metashop est malheureusement out pour moi, car meme si on le propose (je crois) les fdp sont vraiment trop cher evidemment (c`est le monde a l`envers, j`aimerais me faire livrer de France vers le Japon !!)

 

Sinon, pour ce qui tient plus de la realite pour l`instant, ie Sakura, est-ce qu`il y aurait une liste de cartes sdhc incompatibles (style sdhc sandisk 4Go par exemple), ou dans le cas contraire, pour plus de prudence une sd 2Go sera de mise ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
heu... tu peut me donné une traduction de "Tweakers" :shy2:

 

je suis d'accord avec toi, les teams ne ce cassent pas le cul pour un rond...

 

mais si tu n'as même pas pris la peine de tester le sakura, que viens tu faire ici?

 

et deplus remplir les topic; même de façon constructive et intelligente ne changeras rien car ils s'en foute.... le jour ou une team comprendras cela elle rafleras toutes les parts de marché... ou pas... car comme tu le dis chacun a sa propre idée du fonctionnement du kernel idéal. Mais déjà sakura a fait un grand pas vers l'avis de tous : lecture multimédia sans passé par un logiciel tiers... a ajouté au + dans la liste de DarthAngel :love:

 

et pour les - : quel linker fonctionnais a 100% dés sa sortie?

 

tiens ça me donne une idée : sondage : linkers! : environnement graphique ou type explorer windows ?

 

 

Tweaker = interface permettant d'accèder à des fonctions software ou hardware

En gros on pourrait appeler cela un "bidouilleur"...

 

Tu sais quand je lance windows, j'aime qu'il s'ouvre en 15 secondes, que je puisse être tout de suite sur mon bureau et décidé ce que je vais lancer comme programme!

 

Et non, que ça me charge et m'ouvre tous les programmes, que je doive attendre de lonnnngues minutes avant de pouvoir accèder à quelque chose qui a été ouvert sans que je le demande!

 

Les kernels basés sur moonshell sont lourds et ininterressants

 

Alors à la limite, si on peut "tweaker" en choisissant 2 modes de démarrage, là, ça pourrait aller!

 

Je n'ai pas besoin de tester sakura pour comprendre ce que c'est, tu prends un Ez5 et tu vois ce qu'est un kernel qui est basé sur moonshell

 

As-tu essayé le BLISS sur Acekard 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu`il y aurait une liste de cartes sdhc incompatibles (style sdhc sandisk 4Go par exemple)

j'ai deux cartes:

- sandisk 4Go SDHC class 2

- sandisk 8Go SDHC class 4

les deux fonctionnent sans aucun probleme avec le M3 Sakura. Pour la liste des µSD compatible, je pense qu'il n'y en a pas.. pour l'instant...

PS: pour ceux qui veulent le temps de démarrage du M3 Sakura avec mon sandisk 8Go class 4:

Avec le splash screen nintendo: 6 secondes

sans le splash screen nintendo: 4 secondes

Modifié par DarthAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut rajouter la kingston SDHC 4Go class 4

mais DarthAngel a tu essayé de supprimé ou d'écraser des fichiers puis réécriture aussi bien parmi les fichier system que tous autre fichiers (rom, video, mp3, etc), etc...

 

chez moi ça se résulte par un blocage au boot lors du chkd: fragment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut rajouter la kingston SDHC 4Go class 4

mais DarthAngel a tu essayé de supprimé ou d'écraser des fichiers puis réécriture aussi bien parmi les fichier system que tous autre fichiers (rom, video, mp3, etc), etc...

 

chez moi ça se résulte par un blocage au boot lors du chkd: fragment....

 

salut

j'avais le même pb que toi mais je l'ai résolu en faisant une manip:

pendant le boot appuie sur le bouton droit et relache le 3 ou 4 sec plus tard moi sa marche impec(bizarrement):fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...