Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Invité bitonio6
Une jolie interface pour le M3Real sinon rien de bien novateur.

Et puis Moonlight a choisi de sortir son moonshell v2 uniquement pour une team. Question de fric tout ça ...

 

:pasmafaufe8: :pasmafaufe8: :pasmafaufe8:

 

Ben quand un produit n'est pas si bon, mais qu'il se vend bien...

 

On essaie d'en faire la promotion par tous les moyens! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trop dégouté!!

 

J'adore ce nouveau M3 Sakura mais le problème c'est que la ROM n°2326 ne fonctionne pas sur ce firmware... (du moins pour sauvegarder sa partie) :cry:

 

C'est fait exprès ou quoi? :pasmafaufe8:

 

J'ai même essayer le M3 Sakura service pack 1 qui permet justement de résoudre le problème de la ROM n°2326 mais apparemment ça ne fonctionne pas (ni pour la version ENG traduite, ni pour la version JAP hackée pour les M3 Real EU). :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai un probleme avec le m3 sakura (la version hackée pour les m3 dsr européenes)

 

j'ai décompressé puis j'ai pris le dossier system et je l'ai mis dans la racine de la carte micro sd.quand j'allume la ds il y a écrit en bas de l'écran m3 ds real et ensuite un écran tout noir

vous pouver m'aider? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous vous prenez tant la tête

pour ensuite lancer des roms?

 

Faut qu'on m'explique à quoi sert l'apparence spécifique d'un kernel si on final on en veut que le lancement des jeux?!

 

Là je ne pige pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooo ce bitonio..... je vous jure.... :grr: :bedo:

 

Le monsieur te dit que l'on peut lancer les roms... lire aussi les vidéo, MP3, les image, les fichier txt, etc directement via le menu.

 

tu peut même lancer la sic et surfer sur les menu sans qu'elle s'arrête. regardé un image et en faire un fond d'écran... :love: que du bonheur.

 

manque plus qu'une traduction française officiel ...

:pasmafaufe8: ben quoi on peut toujours rêver... :snif:

 

demain si j'ai le temps je vous fait une video....:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc on peut lire les vidéos et les MP3 comme peut le faire moonshell par exemple non?!

 

Et pour les roms, je ne pense pas que tu peux les jouer et en même temps faire autre chose :D

 

Non mais, si j'interviens dans ce topic, c'est que l'on a l'impression que le M3 DS REAL découvre la vie...

 

Comme-ci c'était le seul linker qui avait "ENFIN" accès à cela!

 

Alors que ça n'a vraiment rien d'extraordinaire, me semble-t-il...

 

Et oui, je veux bien des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il utilise nettement mieux l'écran tactile (c'est pourtant un de tes chevaux de bataille, il faudrait voir à se tenir au courant un peu) et rend l'utilisation nettement plus intuitive ...

 

Rien de révolutionnaire, mais c'est nouveau .... C'est un Moonshell qui lance des homebrews et des roms directement et en nettement plus joli (mais bon, le côté joli sans le moonshell qui tourne toujours aussi bien derrière, ça ne servirait pas à grand chose)

 

Pour le reste, patientez une semaine, vous verrez bien si ça avance ...

 

Et pour la traduction, vous faites comme les anglophone, vous ouvrez les fichiers textes et vous bricolez avec photoshop ...

 

C'est certain que si vous attendez que tout tombe tout seul sans faire le moindre effort, ça sera plus long, forcément ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Il utilise nettement mieux l'écran tactile (c'est pourtant un de tes chevaux de bataille, il faudrait voir à se tenir au courant un peu) et rend l'utilisation nettement plus intuitive ...

 

Rien de révolutionnaire, mais c'est nouveau .... C'est un Moonshell qui lance des homebrews et des roms directement et en nettement plus joli (mais bon, le côté joli sans le moonshell qui tourne toujours aussi bien derrière, ça ne servirait pas à grand chose)

 

Pour le reste, patientez une semaine, vous verrez bien si ça avance ...

 

Et pour la traduction, vous faites comme les anglophone, vous ouvrez les fichiers textes et vous bricolez avec photoshop ...

 

C'est certain que si vous attendez que tout tombe tout seul sans faire le moindre effort, ça sera plus long, forcément ....

 

toi qui a un Ez5 tu sais que c'est déjà basé sur moonshell non?!

 

Je n'ai jamais compris l'intérêt porté sur l'esthétique plutôt que sur le fonctionnel

dans le cas d'un "OS"...

 

En général l'OS c'est juste un "HELLO Qu'est-ce que tu veux faire"...

 

Non?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...