Aller au contenu

Topic des Films BlueRay qui valent le coup Techiquement...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Pour l'Iron man que j'ai mis en lien, il contient le Fr ?

 

A quoi vois tu ça ?

 

Parce que dans la région où je vis, les video club importent et louent uniquement les films qui sont en Français et qui fonctionne sur les lecteurs zone B

 

Donc... ;)

 

Je crois que c'est assez claire ici ->

 

Amazon.com: Iron Man (Ultimate Two-Disc Edition + BD Live) [blu-ray]: Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow: Movies & TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je reviens de Auchan et là je me poses quelques questions.

Il vaut mieux acheter les films en France, car dans quelques titres (je vais pas dire pas mal car c'est pas le cas) bah on a une piste DTS Français alors que les autres c'est du DD 5.1

 

De plus, dans les versions UK est ce pareil bah tout les flms uqe j'ai regardé ont seulement une DD 5.1

 

ET par exemple Kill Bill en France, boitier metal et tout j'ai failli craquer 30€ le film donc les deux 60€ (pas de coffret)

Bah DTS 5.1 si je prends en UK c'est 16 18 je sais plus mais pas de DTS.

 

Donc voilà ca me fait bien chier, car je me dis faudrai que je check tout les bluray que je veux voir lesquels acheter en import lesquels acheter en France au final ca me prendrait 3 jours pour avoir un film

 

Donc là je cherche un bon site qui donne les langues pour la version UK et la version FR

Deux sites de commerces au pire. Le site DVD Compare est pas mal car il compare les différentes pistes audios malheuresement y a pas tout.

JE peux aussi acheter en import si c'est pas bon je revends.

 

M'enfin là dans ma liste, voici les films

-Collection Matrix

-Collection Kill Bill

-Collection Pirates des Caraibes

-Band of Brothers (ceux là UK en VOST pas grave)

-Collection Rambo

-Collection Spiderman

 

AH oui et les films à l'unité et en coffret ont parfois des pistes audios différentes.

 

 

Bref je vais me renseigner tout le week end jusqu'à savoir exactement les pistes dans les versions, j'irai noté les pistes dans les VF à Auchan (si y a pas de codes barres devant)

 

Sinon si des gens ont certains des films qu'ils me disent en quoi est la piste FR (s'ils ont une UK, US ou VF) US ca me va aussi car c'est intéressant.

 

 

Bref voilà je fais beaucoup de cirque pour pas grand chose m'enfin, vu que je veux acheter les films pour me faire une bonne collection je veux pas me faire arnaquer.

Acheter un bluray et avoir une VF 2.0 non merci.

 

PS: DOnc si vous avez des sites qui précisent bien, postez les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une fois :lol:

Vont ptetre me faire des Prix la bas :)

Va voir ici : http://www.hdmoviesource.com/catalog/

Par Contre la c'est un site US ( pas de frais de douanes car c'est envoyé avec mention gift )

Ils te disent si il est : Free zone, A, etc

Pour les langues et les descriptifs sons ect :

Tu cliques sur un Br a la Fin de la déscription de l'Histoire etc a chaques fois tu as un lien pour : High-Def Digest | Blu-ray & HD DVD News and Reviews in High Definition

Qui lui te donneras les précieuses infos .... Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi merci, un lien US et un lien UK ce qu'il me fallait

Pour les français j'ai trouvé bluray mania le site de vente.

Donc j'ai regardé dans les films que je voulais les pistes, me manque juste Kill Bill où c'est pas marqué et j'ai déjà oublié ce que j'ai vu à Auchan.

M'enfin pour Matrix Collection déjà c'est du DD 5.1 dans la VF, donc dans la UK pareil donc je prends la UK et hop je gagne 20€

Rambo par contre DTS HD dans la VF .

 

Mais la logique voudrais que UK = VF identique fichier par fichier sauf la jaquette mais non, faut qu'il y ai des différences.

US j'ai déjà un peu moins regardé vu que la livre était hyper intéressante, mais j'étudie.

Merci bien les amis

 

Pour highdigest je connaissais merci bien, j'y suis pas trop allé car ca concerne les US c'est bien ça ?

Et le site bluray.com c'est le site officiel ou pas, car ils vont des test également.

 

Donc Matrix US = UK = FR, du DD 5.1 (640kbps) dans toutes.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi merci, un lien US et un lien UK ce qu'il me fallait

Pour les français j'ai trouvé bluray mania le site de vente.

Donc j'ai regardé dans les films que je voulais les pistes, me manque juste Kill Bill où c'est pas marqué et j'ai déjà oublié ce que j'ai vu à Auchan.

M'enfin pour Matrix Collection déjà c'est du DD 5.1 dans la VF, donc dans la UK pareil donc je prends la UK et hop je gagne 20€

Rambo par contre DTS HD dans la VF .

 

Mais la logique voudrais que UK = VF identique fichier par fichier sauf la jaquette mais non, faut qu'il y ai des différences.

US j'ai déjà un peu moins regardé vu que la livre était hyper intéressante, mais j'étudie.

Merci bien les amis

 

Pour highdigest je connaissais merci bien, j'y suis pas trop allé car ca concerne les US c'est bien ça ?

Et le site bluray.com c'est le site officiel ou pas, car ils vont des test également.

 

Donc Matrix US = UK = FR, du DD 5.1 (640kbps) dans toutes.

 

Oui highdigest concerne en majorité les Us mais il y a en as qq'uns d'autres zones mais c'est toujours indiqué ....

 

Pour bluray.com j'sais pas j'connait pas

 

tu peu allez ici aussi pour avoir des infos : Blu-rama

( sorties,langues,test,etc)

D'ailleurs il est dit la trilogie seigneur des anneaux version longue ... 2011 :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une fois :lol:

Vont ptetre me faire des Prix la bas :)

Va voir ici : http://www.hdmoviesource.com/catalog/

Par Contre la c'est un site US ( pas de frais de douanes car c'est envoyé avec mention gift )

Ils te disent si il est : Free zone, A, etc

Pour les langues et les descriptifs sons ect :

Tu cliques sur un Br a la Fin de la déscription de l'Histoire etc a chaques fois tu as un lien pour : High-Def Digest | Blu-ray & HD DVD News and Reviews in High Definition

Qui lui te donneras les précieuses infos .... Voila

 

Wahou merci, grâce à toi je viens de voir sur ce site que le Blu-ray de 8 Mile était non seulement prévu pour Mars mais en plus qu'il était region free, ce qui m'arrange bien ! Merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah commandé sur hd movie source on verra bien.

US ou UK j'ai aps vérifié le prix cette fois ci.

COmbien de temps en gros ?

J'en ai commandé 3, Matrix Collection, Kill Bill Collection et Le nouveau hulk

 

J4ai oublié BOB.

 

3 paquets différents ?

 

Us .... pour 2 Br c'etait en 1 Paquet

T'as verifié les langues avant quand meme?

Ben King Kong sortie le 20 envoyé le 20 recu aujourd'hui donc rapide apres depent ptetre de l'option d'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...