Aller au contenu

Remake de Chrono Trigger sur DS ?


RPGamer

Messages recommandés

Qaund tu vois que de simple fan peuve faire sur ce jeux avec de simple moyen

 

http://fr.youtube.com/watch?v=M8rSlTo5lK8

 

D'ailleur dans la video le thème du "Robo" on peux voir qu'elle a était pompé sur

 

YouTube - You've Been Rick Rolled!

 

Le pire c'est que Square-Enix leur a envoyé un mail a l'équipe pour leur demandé de cessez imediatement ce projet de remake sur Chrono Trigger !!

 

Et a la fin pour nous refourgué une version identique a la SNES sur Nintendo DS, il aurais mieu fais d'engagé l'équipe en charge du projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été difficile. Le producteur et le compositeur ont quitté Square-Enix.

 

Il parlait des personnes qui voulaient faire le remake lol

 

Même s'il s'agissait des créateurs de l'original, la licence appartient à Square de tte façon...

 

Enfin moi je dis tant mieux si Chrono Trigger sur DS n'est qu'un simple portage, pour moi cette console n'en a pas assez dans le ventre pour faire un remake digne du prestige du titre, au mieux, ça ressemblerait à qque chose qui se situerait entre Zelda et FF4, pas suffisant... pour moi faudrait un truc au minimum du niveau de Chrono Cross sur PS1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toutes façon, c'est tout ce qu'ils peuvent faire sur DS, la 3D n'est pas assez performante pour faire un jeu qu'on accepterait d'appeler Chrono Trigger, et pour un remake en 2D, je sais pas, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un jeu en 2D bien supérieur à ce qu'on trouve sur GBA... donc le simple portage reste la meilleure solution...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...