kogami-san Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Qaund tu vois que de simple fan peuve faire sur ce jeux avec de simple moyen http://fr.youtube.com/watch?v=M8rSlTo5lK8 D'ailleur dans la video le thème du "Robo" on peux voir qu'elle a était pompé sur YouTube - You've Been Rick Rolled! Le pire c'est que Square-Enix leur a envoyé un mail a l'équipe pour leur demandé de cessez imediatement ce projet de remake sur Chrono Trigger !! Et a la fin pour nous refourgué une version identique a la SNES sur Nintendo DS, il aurais mieu fais d'engagé l'équipe en charge du projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca aurait été difficile. Le producteur et le compositeur ont quitté Square-Enix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 La bande-annonce est disponible sur le net. Vous pouvez la visionner à cette adresse : Vidéo Chrono Trigger DS (Jeuxvideo.TV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca aurait été difficile. Le producteur et le compositeur ont quitté Square-Enix. Il parlait des personnes qui voulaient faire le remake lol Même s'il s'agissait des créateurs de l'original, la licence appartient à Square de tte façon... Enfin moi je dis tant mieux si Chrono Trigger sur DS n'est qu'un simple portage, pour moi cette console n'en a pas assez dans le ventre pour faire un remake digne du prestige du titre, au mieux, ça ressemblerait à qque chose qui se situerait entre Zelda et FF4, pas suffisant... pour moi faudrait un truc au minimum du niveau de Chrono Cross sur PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ce jeu est tellement énorme que un simple portage me suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben de toutes façon, c'est tout ce qu'ils peuvent faire sur DS, la 3D n'est pas assez performante pour faire un jeu qu'on accepterait d'appeler Chrono Trigger, et pour un remake en 2D, je sais pas, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un jeu en 2D bien supérieur à ce qu'on trouve sur GBA... donc le simple portage reste la meilleure solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon voilà le jeu est sorti aux states, et bonne nouvelle, il y a le français dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Nannnnnnnnn dans la version Us ya le français, voila un jeu que j'attendais avec impatience, je vais voir si il n'y aurait pas un ptit test pas loin. Merci pour l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 MMM ça incite à l'import tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci pour l'info Sabrewulf, c'est énorme ! Je pensais même pas que la version européenne serait en français.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant