FaReS Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est une super news je suis impatient de voir sa j'étais complétement accro à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Aparemant c'est vrai:Chrono Trigger is back - sortez le champagne ! | GenerationDS : jouer autrement et le site officiel:Countdown Site et oui un chrono^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Jeuxvidéo.fr a aussi annoncé que la sortie d'un Chrono Trigger a été confirmée par Square Enix : Chrono Trigger annoncé sur Nintendo DS ! - Nintendo DS par Jeuxvideo.fr. C'est juste énnnooooorme ! THE annonce ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 On sait déjà qu'il y aura un nouveau donjon et qu'il sera compatible Touch Screen pour s'adapter à la Nintendo DS. Ha !! et aussi il sera compatible Wifi, bien que je vois pas trop ce que l'on peux proposer en Wifi sur Chrono Trigger :/ Perso je sait pas si je dois le reprendre ou pas vue que je possede déjà celui-ci avec texte en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 A mon avis, ce ne sera pas la version originale simplement portée sur DS. Probablement que les graphismes seront complètement refondus. Il faut encore attendre quelques jours pour avoir des précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Y'a déjà des photos qui circule et on vois aucune refonte des graphisme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Quelle excellente nouvelle, en espérant qu'il sorte du Japon assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Prévus pour cette été au US et fin de l'année au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon bin je vais me laisser tenter par la verison US cet été je pense (même s'il faudrait déjà que je finisse le remake de FFVI GBA...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi ce qui m'interresse, c'est de savoir si ca traduction va être revus ou pas ? Carla version US a était emputé d'au moin 1/3 de son script par rapport a la version Japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant