Nelio_21 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ah Leo je pensais a toi l'autre jour J'ai chope des places pour Portugal - Turquie je vais aller voir jouer tes petits chouchous Mon dieu ta de la chance !!! Di moi comment aura été l'ambiance ! Encourage Nuno lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bayern - Chelsea : 1-2 Chelsea - Bayern : 0-1 Deux matchs équilibré, qui se sont joués sur des détails. J'ai bien vendangé lors du second match quand même :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Oui tu as bien vendangé au match retour omcyril. Surtout en 1ere mi-temps ou je n'en touchais plus une, j'ai eu le bonheur de marquer en début de match. Je suis tres satisfait d'avoir pris 3 pts face à un adversaire de ce calibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 1er resultat du groupe A matche inter ( Alino) VS fernebace (baresco) match allé : victoire de l'inter (Alino) 5 but 0 match retour : match nul 3 A 3 bien joué baresco Sisi, toi aussi bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Mon dieu ta de la chance !!! Di moi comment aura été l'ambiance ! Encourage Nuno lol Bah du coup t'a carrément zapper ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Mon dieu ta de la chance !!! Di moi comment aura été l'ambiance ! Encourage Nuno lol compte sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Olympiakos 1 - 3 Real madrid Real madris 5 - 2 Olympiakos Bravo à danifilth qui se défend bien et en plus avec l'olympiakos... parce que y'avait mieux quand même! ( fin j'ai rien contre les grecs mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) désolé mais j'ai fini tard le taf aujourdhui (0h15) j'ai pris en compte les résultats.. j'ai mis a jour les tableaux, je diffuse les tableaux mis à jour à cette heure ci Pour info j'espère que pour les matchs finis vous avez bien mis condition joueur en hasard!! Modifié le 28 mai 2008 par jahrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bon bah l'Olympiakos n'est pas si mauvais, c'est vrai... mais bon, le Réal... lol ! Bien joué de ta part Hobben. J'ai essayé de rivaliser mais à force de trop en vouloir, je me suis trop exposé et ça n'a pas pardonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bah du coup t'a carrément zapper ma réponse Mdr oui, j'ai pas vu desolé, je viens de regarder la, vendredi soir ça me va. Ou meme samedi comme tu veux, je serais connecter sur la ps3 de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant