Alino Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 cool ! merci jahrude bon ba baresco dis moi quand tu est dispo sois par mp ou ici meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Devilman, en espérant qu'on puisse jouer ensemble cette fois, je suis dispo les soirs à partir de 19h30 par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 bon ba kmeru dit moi quand t'est dispo en mp a plush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 MP envoye a mes collegues du groupe C J'attends vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 nino tu est dispo cette semaine ? Le soir il me semble ? Sinon je vous ai tous dans ma liste donc on se voit sur le psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ah Leo je pensais a toi l'autre jour J'ai chope des places pour Portugal - Turquie je vais aller voir jouer tes petits chouchous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai peut etre une solution pour ceux qui sont arrivés trop tard pour s'inscrire à ce tournoi, je peux en organiser un autre en parrallèle. Si vous êtes chauds, j'établi le réglement et je lance les inscriptions dés cette aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 1er resultat du groupe A matche inter ( Alino) VS fernebace (baresco) match allé : victoire de l'inter (Alino) 5 but 0 match retour : match nul 3 A 3 bien joué baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 nino tu est dispo cette semaine ? Le soir il me semble ? Nelio, tu a tout a fait raison, pour moi c'est le soir car la ministre des finances et de l'interieur choisi son prog en debut de soirée Mais pour cette semaine je prefererai vendredi soir ou samedi soir vers les 22H45 23H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 bon ba kmeru dit moi quand t'est dispo en mp a plush Tu as un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant