Baresco Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) turquie au faite je suis dans ton groupe mec mon psn c'est Alino75 Ok je t'ajoute dessuite moi mon psn c'est Baresco ! Bon ben merci de l'info les gars ! Modifié le 27 mai 2008 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Yes un bon barça du mal, j'ai absolument jamais joué avec mais bon j'ai eu la grèce et le benfica alors je me plaindrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 moi ossi jme pleint pas apres , la russie et le psg , l'inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 moi ossi jme pleint pas apres , la russie et le psg , l'inter T'es un sacré cocu l'ami, prend bien soin de mon equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 c'est pas gagné ... je joue contre chelsea ,le barca et le bayerne ! ca va être chaud chaud pour passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Incroyable, j'ai encore Milan AC, comme dans l'autre tournoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Incroyable, j'ai encore Milan AC, comme dans l'autre tournoi lol Bienvenue au club Malgré mes pietre prestations lors du dernier tournoi (demi-finale de Coupe UEFA avec Chelsea...mouais) les dirigeants des Blues ont renouvellé mon contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 En fait Nino quittera le tournoi s'il tombe dans mon groupe Je lui fait peur Sacré toi !!!!!!!!! Sinon cool j'ai Liverpool , jamais joué avec mais bon tout comme mon kmeru je ne vais pas me plaindre Mais au faite Liverpool dans PES c'est comment qui s'appel hein ?!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 T'es un sacré cocu l'ami, prend bien soin de mon equipe loool tkt je ferais de mon mieux pour représentez les nerazuris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Sacré toi !!!!!!!!! Sinon cool j'ai Liverpool , jamais joué avec mais bon tout comme mon kmeru je ne vais pas me plaindre Mais au faite Liverpool dans PES c'est comment qui s'appel hein ?!:reflexiomo6: si ta pas mis le patch il s'appel merseyside red je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant