Cloud78 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Trop Cool lyon Edit: Cyril si tu veux echanger ya pas de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 désolé omcyril.. j'ai pensé la même chose quand j'ai fait le tirage.. encore Chelsea !!! Pour info , le déroulement du tirage : 1 chapeau a gauche avec les clubs, un chapeau a droite avec les participants.. Je tire un club , je tire un participant... etc etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) j'ai l'inter hou hou ! enfin une equipe lool mais j'orais préféré chelsea :pasmafaufe8: Modifié le 27 mai 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 FENERBACHE : Mdr, quelqu'un peut me dire c'est quel pays sa ? lol histoire que je cherche pas pendant 100 ans l'equipe dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Dommage. Je vais quand même garder Chelsea car du coup je commence à être habitué à eux et j'espère faire un meilleur tournoi que lors du précédent. Mais je vais peut être changer de formule de jeu Le 4-4-2 ne m'a pas trop réussit avec les Blues...je vais ressortir mon bon vieux 4-3-3 du temps des Pays-Bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 FENERBACHE : Mdr, quelqu'un peut me dire c'est quel pays sa ? lol histoire que je cherche pas pendant 100 ans l'equipe dans le jeu. turquie au faite je suis dans ton groupe mec mon psn c'est Alino75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 fenerbache c'est en turquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 J'y crois pas, Olympiakos... sur le dernier tournoi j'avais la Roumanie dans le groupe de la "mort" et là c'est encore pire (enfin, ça se vaut). Vive ma malchance... en même temps, je pars sans pression, c'est toujours ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Rooooh encore Chelsea... Quelqu'un veut échanger ? oui moi Rohhhhhh c'est une blague, le Celtic :hein: après l'autriche voilà le celtic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) J'y crois pas, Olympiakos... sur le dernier tournoi j'avais la Roumanie dans le groupe de la "mort" et là c'est encore pire (enfin, ça se vaut). Vive ma malchance... en même temps, je pars sans pression, c'est toujours ça! L'Olympiakos a de bons joueurs. Pour preuve Jahrude s'est qualifié en finale de la Coupe UEFA en m'éliminant en demi (2-2/2-2/2-5) alors que j'avais Chelsea ! Modifié le 27 mai 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant