jahrude Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ok liste d'attente établie en fonction des ordres d'arrivées d'inscription 1) Pra7z0r 2) Shinigami 3) DazZ Ninonico tu donnes quand ta réponse de participation??? car je ne ferais pas le tirage au sort avant... (pas envie que tu te désistes à cause de ça... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ninonico tu donnes quand ta réponse de participation??? car je ne ferais pas le tirage au sort avant... (pas envie que tu te désistes à cause de ça... ) ça m'étonnerait qu'après avoir emmené des fumeurs de tulipes en uefa sans broncher, qu'une équipe lui fasse peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ninonico tu donnes quand ta réponse de participation??? car je ne ferais pas le tirage au sort avant... (pas envie que tu te désistes à cause de ça... ) J'ai donner déja ! je suis partant mais comme dit précédement tout depend de ce que l'avenir proche me reserve du a un soucis particulier en ce moment ... C'est donc pour cela que la liste d'attente est vraiment interressante surtout pour moi Donc c'est oki pour ma participation mais je préfére dire qu'il y a un petit pourcentage de chance que je quitte prématurement ce tournois. Sa a au moin le mérite d'etre clair dés le debut ! ça m'étonnerait qu'après avoir emmené des fumeurs de tulipes en uefa sans broncher, qu'une équipe lui fasse peur! Ouai nino meme pas peur ! mais jsuis en overdose de fumeurs de tulipes et de bouffeurs de chorizos en ecoutant ricky martin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 En fait Nino quittera le tournoi s'il tombe dans mon groupe Je lui fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 le tirage ! le tirage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 pas de tirage :triste: je veus une équipe pas des boulets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 1er post mis a jour suite au tirage au sort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Arsenal... j'ai pas a me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 désolé pour le petit bug d'affichage du tableau... j'ai résolu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Rooooh encore Chelsea... Quelqu'un veut échanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant