Baresco Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Si y'a d'la place moi aussi j'aimerai en être. PSN : Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 on y est c'est complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 j'en suis s'il reste une place !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 C'est complet!!!! tirage au sort demain midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Tain!! moi qui voulais participer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 c'est moche, le tournoi à été lancé pendant que j'étais au travail :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Désolé, j'ai pourtant attendu le soir pour le faire, je voulais le lancer à midi mais je me suis dit que y'aurai plus de monde ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Jahrude, rien ne t'empêche de faire une "liste d'attente", avec ceux qui remplaceront les joueurs forfaits pour x raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Et RE dans le cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Jahrude, rien ne t'empêche de faire une "liste d'attente", avec ceux qui remplaceront les joueurs forfaits pour x raison +1 avec Cyril ! , oui car ma présence est confirmé mais avec beaucoup d'incertitude encore hélas ! Donc pour un eventuel forfait pour X raisons tu devrai faire ceci Jahrude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant