Aller au contenu

4ème Tournoi Metachampion's League II Quart de Finale


jahrude

Messages recommandés

Magnay vous Leo et Kmeru :snif:

 

Après on enchaine la demi comme ça :wahou:

 

Suffisait de demander :D

 

FC PORTO (Nelio) - FC BARCELONE (Kmeru) : 4-1

 

FC BARCELONE (Kmeru) - FC PORTO (Nelio) : 3-0

 

Matchs maléfiques franchement yavait du stress de la pression de la tactique de superbes actions individuelles et collectives j'ai vraiment kiffé (:rox:) jouer avec Nelio qui a bien des choses à m'apprendre tactiquement et défensivement. Le but à l'exterieur me qualifie Dieu merci mais à la fin du premier match j'étais pas loin de l'abandon je me croyais pas capable de remonter. D'ailleurs le second match commence avec une barre de Nelio, la première mi temps fini à zero zero, puis en seconde mi temps 3 buts en 5 minutes ! Miracle !

 

Super matchs et je le repète super adversaire j'adore jouer quand c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisait de demander :D

 

FC PORTO (Nelio) - FC BARCELONE (Kmeru) : 4-1

 

FC BARCELONE (Kmeru) - FC PORTO (Nelio) : 3-0

 

Matchs maléfiques franchement yavait du stress de la pression de la tactique de superbes actions individuelles et collectives j'ai vraiment kiffé (:rox:) jouer avec Nelio qui a bien des choses à m'apprendre tactiquement et défensivement. Le but à l'exterieur me qualifie Dieu merci mais à la fin du premier match j'étais pas loin de l'abandon je me croyais pas capable de remonter. D'ailleurs le second match commence avec une barre de Nelio, la première mi temps fini à zero zero, puis en seconde mi temps 3 buts en 5 minutes ! Miracle !

 

Super matchs et je le repète super adversaire j'adore jouer quand c'est comme ça !

 

Merci ^^ je suis degouté n'empeche de prendre 3 buts en 5mn mais bon ta bien jouer, bravo, faudra se refaire des match :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finale :

 

Aller : Chelsea FC (Omcyril) - FC Barcelone (Kmeru) : 5-2

Retour : FC Barcelone (Kmeru) - Chelsea FC (Omcyril) : 3-7

 

Le score est très lourd, Chelsea a été très réaliste (second match : 8 tirs cadrés, 7 buts). J'ai réutilisé le schéma tactique qui m'avait permis de battre Kmeru 3-2 en poules, après une défaite initiale 4-2.

 

Sur l'ensemble des deux matchs, j'ai réussit à scorer en premier et après j'ai plutôt bien exploité les contres. Kmeru n'a pas démérité, loin de là, et a loupé quand même pas mal d'occaz. j'ai cru qu'il pourrait revenir lorsque il a mené 3-2 au match retour, mais au contraire le Barça s'est découvert et s'est pris 4 contres dans les dents :hein:

 

Merci à "A-dix-balles" pour ses passes décisives, son placement et ses relances légendaires :D

 

Seconde finale d'un tournoi Meta pour moi :wahou: En esperant accrocher un nouveau titre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...