Aller au contenu

4ème Tournoi Metachampion's League II Quart de Finale


jahrude

Messages recommandés

Chelsea FC (Omcyril) - Inter Milan (Alino75) : 6-3

 

Inter Milan (Alino75) - Chelsea FC (Omcyril) : 0-3

 

Chelsea sur un nuage ! Je pensais prendre une volée face à l'Inter d'Alino, mais au contraire mes joueurs ont vraiment bien bien joué ! Mention spéciale à Lampard, qui marque trois buts sur les deux rencontres, notamment les deux premiers du match aller sur deux têtes ! Son troisème but est le 2-0 du match retour, une grosse praline comme on les aime :D

 

Bien joué Alino :jap:

 

Chelsea go to the semi-final ! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hobben quand es tu dispo ?

 

ce soir à partir de 18h, sinon dans la semaine je peux me connecter lundi soir et mercredi/jeudi dans la journée. C'est un peu le bordel car c'est mes exams, fixe moi une heure et un jour dans me dispos et j'y serai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis degouté j'affronte kmeru lol, la dernier fois qu'on a essayé de jouer ensemble on a pas reussi...

 

Faut reéssayer sinon essaye d'ajouter Rikta2 c'est mon voisin, il est la tout les soir pratiquement, donc si vous pouvez essayer de voir si ca marche pes entre vous, je jourai le match chez lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis degouté j'affronte kmeru lol, la dernier fois qu'on a essayé de jouer ensemble on a pas reussi...

 

Faut reéssayer sinon essaye d'ajouter Rikta2 c'est mon voisin, il est la tout les soir pratiquement, donc si vous pouvez essayer de voir si ca marche pes entre vous, je jourai le match chez lui :D

 

Ok vais voir avec lui je l'ajoute a mon prochain allumage de console :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...