Aller au contenu

4ème Tournoi Metachampion's League II Quart de Finale


jahrude

Messages recommandés

Arsenal - Real Madrid (2-1)

Beau petit match mais j'ai trouvé le 2ème plus interessant car j'étais obligé de prendrre des risques et de jouer l'attaque dès le début!

 

Real Madrid - Arsenal (2-2)

 

Match très serré, je gagnais 2/0 mais malheureusement pratzor a été très bon et m'a enlevé toute chance de me qualifier pour la suite!

 

Félicitations à pratzor qui se qualifie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile pour Arsenal qui était a chaque fois mené dans les 2 matchs mais qui a réussi a s'arraché, surtout sur le premier match ou le 2 ieme but est très chanceux, je sais pas si c'étais un bug ou une erreur de défence mais j'm'y attendais pas.

Bravo a Hobben, tu es pas passé loin de la demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere page mis a jour

 

Kmeru et Leo , tenez moi au courant voir si votre match peut finalement se faire avec la solution de secours

 

Yep mille fois désolé, on peut tester demain soir leo ? A partir de 18heures je suis dispo, vendredi soir je peux pas j'ai concert. A te lire mon beau portugais des Açores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mille fois désolé, on peut tester demain soir leo ? A partir de 18heures je suis dispo, vendredi soir je peux pas j'ai concert. A te lire mon beau portugais des Açores.

 

Je serais sur la ps3 surrement a partir de 19h je pense.On aura qu'a essayer.

Sinon j'ai laisser un message a mon pote ( rikta2) pour lui dire qu'il t'accepte ou t'ajoute dans sa liste, si jamais il est connecté aujourd'hui essaye de voir avec lui si vous arrivez a vous choper sur pes, si ca marche j'irai jouer notre match chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...