oMc Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Chelsea FC (Omcyril) - Inter Milan (Alino75) : 6-3 Inter Milan (Alino75) - Chelsea FC (Omcyril) : 0-3 Chelsea sur un nuage ! Je pensais prendre une volée face à l'Inter d'Alino, mais au contraire mes joueurs ont vraiment bien bien joué ! Mention spéciale à Lampard, qui marque trois buts sur les deux rencontres, notamment les deux premiers du match aller sur deux têtes ! Son troisème but est le 2-0 du match retour, une grosse praline comme on les aime Bien joué Alino Chelsea go to the semi-final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 arf !!! bien jouer cyril tu ma pris a mon propre piège avec chelsea les contre attaque avec sheva !! bonne continuation a toi !! ps: cetai ton cadeau de depart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Hobben quand es tu dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Hobben quand es tu dispo ? ce soir à partir de 18h, sinon dans la semaine je peux me connecter lundi soir et mercredi/jeudi dans la journée. C'est un peu le bordel car c'est mes exams, fixe moi une heure et un jour dans me dispos et j'y serai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ce soir je travail, alors je dirais mercredi ou jeudi c'est mes jours de repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 pra7zor j'ai l'impression qu'on a le meme taf je taffais aussi cet aprem et je serais en repos mercredi jeudi ton rythme de travail c'est du 4/2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 non mais je suis barman, du coup mon week end pour moi c'est l'mercredi et jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ah ok c pas le meme taf alors c'est cool barman.. j'aurais aimé testé au moins une fois dans ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Arf je suis degouté j'affronte kmeru lol, la dernier fois qu'on a essayé de jouer ensemble on a pas reussi... Faut reéssayer sinon essaye d'ajouter Rikta2 c'est mon voisin, il est la tout les soir pratiquement, donc si vous pouvez essayer de voir si ca marche pes entre vous, je jourai le match chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Arf je suis degouté j'affronte kmeru lol, la dernier fois qu'on a essayé de jouer ensemble on a pas reussi... Faut reéssayer sinon essaye d'ajouter Rikta2 c'est mon voisin, il est la tout les soir pratiquement, donc si vous pouvez essayer de voir si ca marche pes entre vous, je jourai le match chez lui Ok vais voir avec lui je l'ajoute a mon prochain allumage de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant