jahrude Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bah comme toujours , faut kon arrive a trouver un creneau avec Guizmo et un avec devilman car on a tous les quart de finalistes sauf le 2me du groupe D Puis en plus on est en avance sur le planning donc ca va.. Par contre je vous mets les tableau des quarts si vous voulez les commencez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Merci Je voudrais bien joué contre toi aussi, on ne c'est jamais affronté durant les autres tournois je crois bien. Non jamais, je t'ajoute a ma liste dans l'aprem si jamais tu veux qu'on se fasse des parties amicale ou si jamais on se croise plus tard dans le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Non jamais, je t'ajoute a ma liste dans l'aprem si jamais tu veux qu'on se fasse des parties amicale ou si jamais on se croise plus tard dans le tournoi y a pas de problème, j'suis opé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Devilman des news stp car j'en ai aps depuis 3 jours.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je serais dispo demain vers 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 nickel moi aussi , on se captera a cette heure la alors histoire de cloturer le premier tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 je ferai en sorte dêtre là aussi mais plus vers 18h ou 18h30!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bon les gars vous pouvez lancer les 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je suis dispo aujourd'hui jusqu'à 18h, et après le match de ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Disparu Jahrude ? J'ai fait "fin de la partie" pour qu'on revienne choisir domicile extérieur lol Premier match FC Séville (domicile)/Milan AC (extérieur) : 4-0 pour Milan AC Peut-être mon meilleur match contre un Metagameur, même si évidemment, il faut relativiser vu la différence de niveau des équipes, en tt cas, beaucoup d'occaz' quand-même pour Séville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant