ninonico Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ok ya pas d'souci, j'etait en plein cod4 en reseau j'ai pas pu te répondre désolé, d'tfacons, des que t'es chaud et que tu m'vois sur le psn, fait moi signe et s'fera notre partie Merci a toi pour ta patience Oki sa marche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 J'espere que Fed est fier de moi, j'ai fini premier du groupe avec l'équipe qu'il ma laissé suite à son départ!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Porto (Nelio_21) 0 - 1 Inter (Alino) Match serré pas beaucoup d'occasion, je fait une faute vers la fin du match qui me vaux un carton rouge, et alino marque sur le coup franc, un centre et une tete de suarez il me semble. Inter 0 - 1 Porto Match serré encore, je marque sur penaltie des le debut du match. C'est chaud de contrer des mec comme adriano ou zlatan lol. Mais je suis plutot fier de moi xd , bravo a alino qui fini premier, j'espere on se retrouvera en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 merci leo super match mec !! bon on se revoit en final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 merci leo super match mec !! bon on se revoit en final ! HaHaHa ! Je te rapelle que tu m'affrontes en quart ! Donc tu ne pourras pas être en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 c'est vrai !! putain je devrais eleminé mon équipe pes préféré ! mais bon quand faut y allez faut y allez ! ps: faut pas un tirage au sort normalement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 pour les quarts alino ??? bah non 1er groupe A contre 2eme groupe B etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je viens de voir que j'ai fini avec la meilleur attaque du tournoi pour les match de poule Ya encore des equipe qui vont jouer mais je pense pas qu'elles puisse me battre :rox:lol FCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je viens de voir que j'ai fini avec la meilleur attaque du tournoi pour les match de poule Ya encore des equipe qui vont jouer mais je pense pas qu'elles puisse me battre :rox:lol FCP pff quel frimeur celui la ! bon je retourne sur mgs 4 que j'ai eu en avant 1ere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 lol, je voulais me la peter un peu ^^ Mon équipe est en pleine confiance comme a l'époque ou les bleus avait fait une pub pour la coupe du monde 2002 avec une deuxieme etoile mdr il ont vite du retiré les affiche J'espere que ca ne va pas m'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant