ceds Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Je suis également de la partie. PSN : cirdec387 PES : cirdec387 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Jahrude, j'espère que je n'abuse pas trop si je te demande de réservez une place pour Fed (l'organisateur des deux premiers tournois PES 2008 sur Meta), je pense qu'il souhaitera être de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 moi aussi chui chaud! je veux une petite place! PSN/PES : guizmoo69 MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Je suis là je m'inscris ! merci pour la pensée omcyril après un tournoi de repos (tournée japonaise ) je signe mon come back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 dommage que la juventus n'y est pas .. on peut pas viré fenerbacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 je suis partant aussi psn et pes: Hobben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 J'en suis (de la jaquette comme Kmeru ) mais inscrit moi a la dernière place stp histoire de me laisser un peu de temps pour confirmer Mais je ne veux pas de fumeur de tulipes ou de chorizo !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Omcyril => t'inquiètes t'abuses pas lol !! de toute façon Fed est arrivé a temps... Alino => la juve a pas été qualif cette année pour la Champion's League et Fenerbache a été éliminé en Quart !!! Puis regarde , j'ai l'Olymcrados dans le 3ème tournoi et je suis en Finale UEFA donc tout est possible !!! NinoNico => Ok mais pas non plus 3 jours Modifié le 26 mai 2008 par jahrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Oulalalala sa va trop vite !!! Décidément les tournois PES sur meta ont la cote !!! Bon bah je confirme ma présence avant de me faire n*ker et de m'en vouloir de ne pas y participer en espérant être aussi présent que les précédents !!! Sinon jahrude sa commence quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 tout dépend du dernier inscrit... Si je l'ai ce soir , je peux le faire commencer dés demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant