Hobben Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Arsenal - Real Madrid (2-1) Beau petit match mais j'ai trouvé le 2ème plus interessant car j'étais obligé de prendrre des risques et de jouer l'attaque dès le début! Real Madrid - Arsenal (2-2) Match très serré, je gagnais 2/0 mais malheureusement pratzor a été très bon et m'a enlevé toute chance de me qualifier pour la suite! Félicitations à pratzor qui se qualifie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Match très difficile pour Arsenal qui était a chaque fois mené dans les 2 matchs mais qui a réussi a s'arraché, surtout sur le premier match ou le 2 ieme but est très chanceux, je sais pas si c'étais un bug ou une erreur de défence mais j'm'y attendais pas. Bravo a Hobben, tu es pas passé loin de la demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 1ere page mis a jour Kmeru et Leo , tenez moi au courant voir si votre match peut finalement se faire avec la solution de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 1ere page mis a jour Kmeru et Leo , tenez moi au courant voir si votre match peut finalement se faire avec la solution de secours Yep mille fois désolé, on peut tester demain soir leo ? A partir de 18heures je suis dispo, vendredi soir je peux pas j'ai concert. A te lire mon beau portugais des Açores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 de toute façon vous avez juska mercredi mais bon ce serait bien de faire ca ce week end pour finir assez vite j'essaye de trouver un créneau avec Papadevil mais pas toujours evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Yep mille fois désolé, on peut tester demain soir leo ? A partir de 18heures je suis dispo, vendredi soir je peux pas j'ai concert. A te lire mon beau portugais des Açores. Je serais sur la ps3 surrement a partir de 19h je pense.On aura qu'a essayer. Sinon j'ai laisser un message a mon pote ( rikta2) pour lui dire qu'il t'accepte ou t'ajoute dans sa liste, si jamais il est connecté aujourd'hui essaye de voir avec lui si vous arrivez a vous choper sur pes, si ca marche j'irai jouer notre match chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salut Leo excuse pour jeudi je suis rentré assez tard du boulot Si c'est possible de jouer ce week end je suis opé j'ai meme pris un RaTaTouille ce lundi, je serais à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salut, je serais dispo demain si tu peux. On essayera si ca marche pas j'irai essayer chez rikta alors. (Tu as pris un ratatouille ? ^^) :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Salut, je serais dispo demain si tu peux. On essayera si ca marche pas j'irai essayer chez rikta alors. (Tu as pris un ratatouille ? ^^) :reflexiomo6: Donne moi une heure j'y serais RaTaTouille = RTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bas aujourd'hui je serais dispo toute la journée je pense ^^. Je vais jouer a mgs, mais des que tu te connect envoie moi un message et je quitte mgs pour pes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant