Aller au contenu

4ème Tournoi Metachampion's League II Quart de Finale


jahrude

Messages recommandés

Guiz belle vengeance d'hier soir, j'attends , j'attends (depuis 09h15), surtout que tu m'a dit qu'apres 10h30 tu ne serais plus la

 

Pour info je n'aime pas "balancer" ces histoires de retard sur le fofo , y'a des mp et meme msn pour ça mais bon...

Je te rappelle que le 18 vers 18h30 19h00 tu devais être la mais je ne t'ai jamais vu pour faire le match ...(juste un mp d'excuse le lendemain)

Sans oublié le 15 ou tu n'a pas été la non plus et que tu m'as encore envoyé un mp le lendemain...Pourtant je n'ai pas étalé ca sur le forum, j'ai réglé ça avec toi en mp

Ce matin pareil donc voila, juste pour te dire que ce n'est pas la peine de faire croire aux yeux du "monde" que je suis le seul fautif si le match est retardé

 

Pour info la J4 court jusqu'au mercredi 25 et d'aujourdhui à mardi je suis en aprem donc ca va etre dur pour faire le match....

Je serais dispo mercredi toute la journée par contre

Si le match n'est pas fait mercredi a 23h59 c'est devilman qui passe vu qu'il a gagné le premier...

A bon entendeur....

Modifié par jahrude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jahrude, n'ayant pas ton msn la dernière fois ce n'était pas pour dévoilé au yeux du monde que tu n'était pas là. C'était juste pour te laisser un message. car je savait que tu serai venu le voir. J'aurai du t'envoyé un mp. Désolé.

Mais faut que tu sache qu'hier, malgré que je t'es attendu, je n'avais pas la mort. Ne te voyant pas venir je me doutais que tu avais un imprevu. Et c'est pas grave, tinket!!!!

 

Tu n'es pas fautif dans l'histoire. et ne crois pas ke je voulé te jeté la pierre!

 

Je crois qu'hier on ne sais pas compris je t'ai dit que je serai là vers 10h30 - 10h45 grand max.

 

a ce que je vois, t'as cru que je serai là avant. Je suis désolé, je me suis mal expliqué.

 

C'est vrai j'ai manqué mes rendez vous la denière fois, mais je n'ai jamais voulu le caché!!!

 

PS : j'espère que tu n'es pas faché et que tu me laissera gagné?!!!

 

Si on n'arrive pas a se capté d'ici demain soir, je te laisserai mettre la victoire en faveur de devilman. Je ne veux pas te faire perdre ton temps et le teps des autres. Pas de souci! je l'assume!

 

 

EDIT : Bon ben ce que devait arrivé, arriva!!!!

Victoire de jahrude 5-1! quel raclé! il s'est bien vangé lol!

Modifié par guizmoo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila

apres moults reculs et autres péripéties (puis une incomprehension de ma part sur l'horaire de ce matin ) LE match s'est finalement fait

VIctoire plutot logique du Milan Ac 5-1

Faut dire que bcp de mes joueurs étaient jaunes et rouge donc forcement ca aide..

Devilman passe donc en quart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...