mick711 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Post It ici je n'en ai malheureusement jamais vu Moqueur moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 pour ce que ça intéresse je viens de voir un tuto pour modifier vos propre banner [Tutorial] Modificar un Banner en 10 pasos ! @ ElOtroLado.net Ca foire ici perso (testé avec deux chaînes aves des roms Snes Injectés dans DKC2) : 4. Nuevamente con el u8extr desempaqueta el archivo banner.bin del subfolder. Erreur : Run-time error '6' (Overflow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Rajout de: Snes9x unofficial 3.1 (pack avec icon,xml,elf) Définition: A peine la version alternative 3.0 (480p) newsée qu'une nouvelle mise à jour pointe le bout de son nez, Lopst est décidement très en forme ces jours-ci. Au menu, une détection automatique du mode vidéo, évitant ainsi de devoir jongler avec les différentes versions. Pour info ya un tuto en FR sortie sur sendoworld pour faire ses propres bannieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Post It ici je n'en ai malheureusement jamais vu Moqueur moi ? Arf ^^ Tu ma compris... Post-it, annonce, sujet "important". Ce que tu veux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Rajout de Snes9x v3.1 en chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Une news qui viens de sortir aujourdui c'est du lourd sa va etre va marché de la meme maniere que pour l'iphon et ipod touch tout est expliqué ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ouaahhh c'est fort ! Très bon outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyel Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Il n'existe pas une ISO toute prête pour consoles pucées qui permet d'installer le homebrew channel et wad installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Il n'existe pas une ISO toute prête pour consoles pucées qui permet d'installer le homebrew channel et wad installer ? si t'aurai cliquez sur le lien de l'homebrew channel t'aurai vu que yavait un lien iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyel Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 si t'aurai cliquez sur le lien de l'homebrew channel t'aurai vu que yavait un lien iso oups merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant