elfylyn Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Salut, Débutantes en la matière, je crie à l'aide!!!! J'ai acheter une carte "M3DS REAL" avec une carte micro sd 4go. J'ai bien téléchargé le bon SYSTEM que j'ai soigneusement copier sur la micro carte puis j'ai mis les jeux (testés donc ok) sous un fichier nomé "NDS". Bref tout comme a dit "Alcore"! La DS reconnaît bien la carte et les jeux qui sont dessus avec leurs jolis petits icones mais au moment de lancer le jeu... paf écran blanc et blocage (pas accès au menu replay et autre)! POURQUOIIIIIII?????? Et pareil quand je vais dans le "boot" et que je séléction la carte DS et non GBA....... PFFFF qq'un peut m'aider svp! Tchao et MERCI elfylyn@htomail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfylyn Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai bo lire tous vos super tuto, je trouve pas la solution!...Grrr, je suis sûr que je suis pas loin pourtant. jvé voir si j'ai mis le bon fichier système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, Débutantes en la matière, je crie à l'aide!!!! J'ai acheter une carte "M3DS REAL" avec une carte micro sd 4go. J'ai bien téléchargé le bon SYSTEM que j'ai soigneusement copier sur la micro carte puis j'ai mis les jeux (testés donc ok) sous un fichier nomé "NDS". Bref tout comme a dit "Alcore"! La DS reconnaît bien la carte et les jeux qui sont dessus avec leurs jolis petits icones mais au moment de lancer le jeu... paf écran blanc et blocage (pas accès au menu replay et autre)! POURQUOIIIIIII?????? Et pareil quand je vais dans le "boot" et que je séléction la carte DS et non GBA....... PFFFF qq'un peut m'aider svp! Tchao et MERCI elfylyn@htomail.fr La société ou la personne qui t'a vendu ton linker, ne peut pas être contactée pour ce genre de question Car, sans vouloir t'embêter, un topic unique sur le M3 DS REAL existe, et tu devrais y trouver toutes les infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Bonsoir ElfyLYn, En fait tu doit créer un dossier : NDS à la racine de ta mémory stick, tu aura donc comme dossier : SYSTEM NDS Tu insère tes jeux .nds dans le dossier NDS et lors du lancement du M3, ben dans l'icône jeux tu tout serra OK. a+ CrocLaVie PS : Bitonio pas sympa sur le coup !!! Il faut à mon avis bien accueillir les nouveaux membres !:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 c'est quelle version du systeme que tu as sur ta sd? tes roms sortent d'où ( en pv c'est mieux!!)? Quelle est ta carte SD car la ça sent le problème de lancement/lecture de la carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 A mon sens, CrocLaVie t'as donné la solution au problème. Tiens-nous au courant de la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Bonsoir ElfyLYn, En fait tu doit créer un dossier : NDS à la racine de ta mémory stick, tu aura donc comme dossier : SYSTEM NDS Tu insère tes jeux .nds dans le dossier NDS et lors du lancement du M3, ben dans l'icône jeux tu tout serra OK. a+ CrocLaVie PS : Bitonio pas sympa sur le coup !!! Il faut à mon avis bien accueillir les nouveaux membres !:pasmafaufe8: :pasmafaufe8: :pasmafaufe8: :pasmafaufe8: Si les gens les achètent au bon endroit, ben ils reçoivent toute l'aide nécessaire à l'utilisation de leur linkers! Metashop en est un exemple... Je ne suis pas d'accord avec ces shops qui font du bénéf, mais qui n'assure pas le suivi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfylyn Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Hé bien oui, j'avais bien fais tout ce que vous m'avez écrit mais sans succès! Mais j'ai trouvé la solution en bidouillant... J'ai trouvé quelqu'un qui avait la même carte M3dsreal et la même microsd Kingston 4go et comme la sienne était ok, j'ai copié son system! et bingo, ça tourne! cool! J'avais téléchargé pourtant le system a partir du site M3realplayer et décompressé correctement (v2.5 eng)! je sais pas où j'ai gafé... Bref Merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour essayer d'aider une super novice! Je vais continuer à vous lire pour savoir ce qu'on peut faire d'autre avec ce genre de carte... Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Et pourtant tout était CLAIREMENT expliqué et en image dans le topic unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Et pourtant tout était CLAIREMENT expliqué et en image dans le topic unique! Ce qui serait bien , c'est qu'à chaque fois que tu écris Topic unique , tu prennes le temps de mettre le lien , comme toi tu sais où il est Oui oui je sais , si on fait une Recherche on le trouve :pff: , il y a quand même 68 pages à lire :pff: Sinon, elfylyn , pour les màj du dossier system tu vas sur lien linFox Domain :: Nintendo DS Downloads Page qui se trouve justement dans le topic unique (unik des fois que tu fasses une recherche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant