Fed Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 très très subjectif ton avis... Tu dois ignorer que la plupart des PS3 PAL sont assemblées au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HDDC181 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 alor pourquoi la pluspart des PS3 qui tombe en panne sont des EURO? Et comment ca se fait qu'en me baladant sur divers forum, je remarque que les possesseur de PS3 JAP n'ont aucun probleme. Si vous avez reponse a ca je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Si vous avez reponse a ca je suis preneur Le hasard ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 alor pourquoi la pluspart des PS3 qui tombe en panne sont des EURO? Et comment ca se fait qu'en me baladant sur divers forum, je remarque que les possesseur de PS3 JAP n'ont aucun probleme. Si vous avez reponse a ca je suis preneur à ton avis, pour 10 PS3 PAL vendues combien sont vendues de PS3 JAP en Europe ? allooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant