Aller au contenu

2èmé PS3 HS j'en ai marre, mais marre...

gregbm

Messages recommandés

Alors j'ai 2 versions maintenant:

-J'ai appelé le SAV qui me dit qu'ils ont essayé de la reparer:hot:! et qu'ils n y sont pas arrivé (sans blague...) et qu'ils l ont envoyé aujpurd'hui a sony. Alors là je pete un cable et j'appel auchan france, j'explique a un mec qui appel mon SAV et qui me rappel.

-Alors lui me dit non c'est une stagiere qui s'est trompé (comme par hasard), et qu'en fait elle est chez sony depuis 2 semaines et qu'il y en a pour une semaine max.

Alors je sais plus quoi faire, je verrai dans une semaine...

wow!! tu joues a la console dans ta salle de bain, c'est pas possible!!!

t'es un descendant de pierre richard?! là franchement c'est trop pas de bol! je dois avoir autour de moi(famille et potes) une petite quinzaine de ps3, et aucune n'a jamais connue de souci

Bon courage

C'est nimporte quoi ce que tu dis, moi sa m'est arriver et pourtant j'y est toujours pris soin, c'est juste que sa arrive au Modele 60Go ! Moi je l'avais ramemener a Micromania où j'avais ma garanti de 2ans et ils ont appeler SONY pour leur dire et il leurs on dit que c'était la 3eme en 2jours qu'ils le renvoyé...

Donc sa arrive au Meilleurs d'entre nous !

hello a tous

J'ai lu tout ce que vous racontiez sur vos panne PS3 et c'est dingue.

Moi J'ai acheté ma PS3 dès qu'elle est sortie au japon, donc je possède une 60GB a rétrocompatiblitée complète.

Et ce que je remarque tout le temps sur les pannes PS3, c'est les console européenne qui flanche. J'ai des amis qui ont une Jap tout comme moi et il n'ont jamais eu de panne et moi non plus.

Donc ce que je remarque c'est que les modèle européen sont fabriquer a l'arache par sony europe. Merci sony

voila mon point de vu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M