tronc Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai un problème avec une PS3 aussi. Freeze de la console après un chargement sur COD4, et aussi des fois au chargement de jeux. Personne connait vraiment ça alors, logiciel ? matériel ? j'aimerais bien en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai un problème avec une PS3 aussi. Freeze de la console après un chargement sur COD4, et aussi des fois au chargement de jeux. Personne connait vraiment ça alors, logiciel ? matériel ? j'aimerais bien en savoir plus. Malheureusement, on a beau référencé les 40 ou 60 go qui ont des problèmes, tel ou tel jeu qui fait freezer (ça se dit ça??)... on se retrouve avec des problèmes sur tous les modèles et sur plein de jeux différents, certains c'est pes, toi c'est cod4, moi c'était uncharted... Donc, en tout cas moi j'ai arrêté de chercher et je ne sais pas si quelqu'un aura une réponse pour toi. Cela dit je tiens peut être le coupable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Lol. C'est clair ca arrive avec n'importe quel jeu. Ca doit etre une mauvaise serie de console. J'esper qu'ils ne vont pas la garder longtemps sinon ca sera un scandale, j'ai meme pas fini de la payer et elle deja "morte" 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Trompé de topic ... Désolé ... Modifié le 23 mai 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bon bah elle est parti hier au SAV auchan. Ils m'ont dit 3 semaines, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ca pourrait pas venir de son environnement ? source de chaleur proche ? ondes ? C'est quand meme etonnant 2x de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 il peut demandé un remboursement de sony ou une compensation ?? car 2 fois c cho la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Demande un geste commercial. Un jeux gratuit "Blablabla pas normal qu'une console à ce prix là tombe deux fois de suite en panne blablabla par conséquent j'attends un geste commercial de la part de Sony blablabla" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Demande un geste commercial. Un jeux gratuit "Blablabla pas normal qu'une console à ce prix là tombe deux fois de suite en panne blablabla par conséquent j'attends un geste commercial de la part de Sony blablabla" il vont lui filer haze !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 en fait c'est 2 fois la même console ki tombe en panne oubien 2 ps3 différentes? car si c'est le premier cas, t'es en possession d'une ps3 foireuse et même si elle fait des allé-retours au sav, t'auras tjs des problèmes avec. Si c'est le 2ème cas, soit t'as pas de chance, soit chez toi ya bcp d'humidité, une surtention electrique ou je sais pas quoi d'autre ki pourrait entrainer des problèmes sur ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant