Aller au contenu

2èmé PS3 HS j'en ai marre, mais marre...


gregbm

Messages recommandés

Putin ! La derniere fois que j'ai joué à Colin Mc Rae elle m'a fiat exactement la meme chose.

Je l'ai éteint avec le bouton tactile mais je l'ai pas rallumer (meme pour essayer depuis) !

Si ca se trouve en testant ce soir je vais rejoindre ton club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis a ma 4ieme ps3, défois on a pas de chance ...

 

???

 

C'est plus de la malchance à ce stade, porte plainte contre Sony lol

 

 

je croyez que la PS3 était plus fiable que la 360 :snif:

EN même temps on sais tous que sony c'est pas fiable quand on vois les console précédente et tout les problème de lentille...

 

Sauf que sur PS1/PS2, 99% des problèmes de lentilles venaient de l'usage de jeux gravés...

 

Je n'ai jamais eu de problème avec des consoles non piratées...

 

Statistiquement, la 360 reste la console ayant le plus grand taux de retour SAV de l'histoire du jv...

 

il vont lui filer haze !! :DD

 

Je suis preneur moi lol

 

Sérieusement, si une console (et je dirais même tout matériel électronique) est défectueuse et encore sous garantie, il faut essayer d'exiger un remplacement pur et simple et non une réparation, car il y a une constante en électronique : une machine qui pose des problèmes dès les premiers temps d'utilisation posera toujours des problèmes...

 

Sinon, pour les problèmes de freeze, je pense que ça vient juste du fait des conception des machines actuelles, avec leur côté "PC", ça vient plutôt des logiciels (les jeux quoi) que de la machine en elle-même, les consoles ne sont plus homogène, y a des modèles 40Go, des 60Go, qui ne sont pas tt à fait les mêmes niveau composants, après, tous les joueurs n'ont pas forcément le même firmware etc... bref, faut pas s'étonner s'il y a de l'instabilité...

 

Moi-même j'ai eu des blocages sur certains jeux, mais c'est très occasionnel, rien d'alarmant quoi, puis j'en ai déjà eu autant sur des consoles "solides" et simples genre Super Nintendo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Sauf que sur PS1/PS2, 99% des problèmes de lentilles venaient de l'usage de jeux gravés...

 

Moué 99% t'abuses un peu quand même!:reflexiomo6:

Lentilles grillées car pas de subzéro fix etc... c'est d'ailleurs une panne qu'on a eu à la maison sur une ps2 qui était récente qui n'avait bouffé que de l'original.

 

Je n'ai jamais eu de problème avec des consoles non piratées...

Cf au dessus.

C'est pas parce que t'as pas eu de soucis sur des consoles non hackées, qu'il faut en faire une généralité (à 99%) :D

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 1 mois qu'elle est en SAV auchan, et aujourd'hui je recois un message sur mon répondeur:

"Bonjour, le delai de retour de votre PS3 est de 3 semaine"

 

:grr:Nan mais ils se foutent de ma G....

 

Y a aucune loi qui peut m'aider? un truc genre au bout d'un mois ils m en donnent une neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: pour en etre a 4 , tu dois vivre sur une ancienne mine avec des emanations de soufre ou pas loin d'un site de radiation russe :lol:

 

Pas de chance pour toi , jamais rencontrer aucun prob avec la mienne, tout le monde de mon entourage aussi et celles du boulot non plus ( et pourtant sa tourne quasi 24h/24h et il faut super chaud ici... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...