Aller au contenu

2èmé PS3 HS j'en ai marre, mais marre...


gregbm

Messages recommandés

C'est une 40go, celle du pack PES.

 

La premiere fois je me suis battu avec le SAV et avec sony pour qu'il m'en donne une nouvelle directemement parce qu'elle avait un peu plus d'un mois.

 

En plus je n'y joue pas souvent, j'avais pas le temps, je voulais en profiter cet été, si ils me la gardent 2 mois je vais :grr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abusé, toujours pas eu de soucis et avant le patch gta j'ai du avoir 2 freeze a tout cassé et après le patch plus rien, c'est comme je disais la derniere fois y'a un facteur "luck" quand même, butez tout les chats noirs près de chez vous les mecs :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas si on croit pas en la chance il reste une seul explication, y'a des fournés de ps3 qui ont des problèmes, et j'ai peur que cela soit toujours le cas avec le temps qui passe et les nouveaux jeux qui sortiront, ça va devenir un pc sous windows cette console :lol:, avec des patch à tout va....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyez que la PS3 était plus fiable que la 360 :snif:

EN même temps on sais tous que sony c'est pas fiable quand on vois les console précédente et tout les problème de lentille...

 

pfffff perso ce que tu dit sa n'a aucun sens :non: car j'ai eu la ps1 , ps2 , psp, et maintenant ps3 j'ai jamais eu de problèmes !!

et puis dire qu'il sont pas fiable c'est pour moi une grosse connerie car dit toi que l'électronique n'est jamais est restera jamais fiable a 100% c'est pour cela que les S.A.V existe je taff au S.A.V d'apple est crois moi ya énormément de machine qui vienne de tout le monde entier meme le nouveau macbook air a des problème de carte mere et de ventilo c'est pas pour autant qu'il en sont pas fiable ! c'est de l'électronique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres plusieur hard reboot et un formatage complet tu ariverra de nouveau a jouer quelque jour jusqu'au prochain freeze qui risque de griller ta carte grafik

 

(j'ai eu le meme probleme jai reussi a jouer 1semmainne de plus comme sa mais le SAV est kan meme inevitable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres plusieur hard reboot et un formatage complet tu ariverra de nouveau a jouer quelque jour jusqu'au prochain freeze qui risque de griller ta carte grafik

 

(j'ai eu le meme probleme jai reussi a jouer 1semmainne de plus comme sa mais le SAV est kan meme inevitable)

 

Ha ça y est maintenant on sait que c'est la carte graphique de la PS3 qui fait default, je vais diffuser ça sur tous les forums avec écrit "cf : hacko de metagames" :DD

 

Non plus sérieusement tu as des sources, tu parles de ton cas perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...