Aller au contenu

2èmé PS3 HS j'en ai marre, mais marre...


gregbm

Messages recommandés

J'ai un problème avec une PS3 aussi.

Freeze de la console après un chargement sur COD4, et aussi des fois au chargement de jeux.

Personne connait vraiment ça alors, logiciel ? matériel ? j'aimerais bien en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec une PS3 aussi.

Freeze de la console après un chargement sur COD4, et aussi des fois au chargement de jeux.

Personne connait vraiment ça alors, logiciel ? matériel ? j'aimerais bien en savoir plus.

 

Malheureusement, on a beau référencé les 40 ou 60 go qui ont des problèmes, tel ou tel jeu qui fait freezer (ça se dit ça??)... on se retrouve avec des problèmes sur tous les modèles et sur plein de jeux différents, certains c'est pes, toi c'est cod4, moi c'était uncharted... Donc, en tout cas moi j'ai arrêté de chercher et je ne sais pas si quelqu'un aura une réponse pour toi.

 

Cela dit je tiens peut être le coupable:

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. C'est clair ca arrive avec n'importe quel jeu. Ca doit etre une mauvaise serie de console.

 

J'esper qu'ils ne vont pas la garder longtemps sinon ca sera un scandale, j'ai meme pas fini de la payer et elle deja "morte" 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande un geste commercial. Un jeux gratuit :DD

 

"Blablabla pas normal qu'une console à ce prix là tombe deux fois de suite en panne blablabla par conséquent j'attends un geste commercial de la part de Sony blablabla"

 

il vont lui filer haze !! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est 2 fois la même console ki tombe en panne oubien 2 ps3 différentes? car si c'est le premier cas, t'es en possession d'une ps3 foireuse et même si elle fait des allé-retours au sav, t'auras tjs des problèmes avec. Si c'est le 2ème cas, soit t'as pas de chance, soit chez toi ya bcp d'humidité, une surtention electrique ou je sais pas quoi d'autre ki pourrait entrainer des problèmes sur ta console
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...