Aller au contenu

TOPIC Exclu PS3 60go !!!


ichigo91

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , Bonjour frère d armes de PS3 de 60go !!! j aimerais faire ce topic pour en rassuré plus d un , surtout ce qui sont leur 60go plus garantie ou qu il atteigne bientôt la fin de leur garantie !!! Donc la Grande Question c et :

 

Votre PS3 60go a déjà t il fais un tour au SAV !? pour qu elle raisons !?

Aprés si vous pouvez précisé la région , jap , usa , pal , le pack , pack normal , starter pack 1 ou 2 etc... ! donc voila , merci de votre aide !!! Bon je commence par moi !

 

 

PS3 60go Basic pack (PS3 datant de la sortie ) PAL , et plus garantie marche nickel , j ai jamais u un soucis avec elle ! ma console et posé dans un endroit aéré et posé a plat ! car pour moi une console doit lire des cd a plat !

votre pc il et comment !? lol donc voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 60 Go PAL. Garantie 1 ans + extension 2 ans Scoregame. 1 500 euros de réparation sans motif valable. Donc je suis tranquille pendant encore 2 ans. Elle est à côté de mon écran sur un meuble. Il n'y a rien à côté de ma console. Un peu de poussière mais rien de grave. Fonctionne parfaitement. Aucun problème. Jamais de SAV. Même la manette fonctionne sans problème.

 

Le seul défaut pour moi en ce qui concerne ce modèle, c'est de ne pas pouvoir lire les jeux PS2 US sur une PS3 Pal 60Go. Vraiment dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à quoi ce topic ?

 

La tentation était trop forte, ça fait un bail que je l'ai pas sortit :

 

 

 

 

Humour hein :D

 

PS3 PaL 60 Go datant de Novembre 2007 donc encore 5-6 mois de garantie. Dépoussiérée tout les deux jours (lol), placée dans un meuble TV avec énormément d'espace pour respirer tranquillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tentation était trop forte, ça fait un bail que je l'ai pas sortit :

 

 

 

 

Humour hein :D

 

PS3 PaL 60 Go datant de Novembre 2007 donc encore 5-6 mois de garantie. Dépoussiérée tout les deux jours (lol), placée dans un meuble TV avec énormément d'espace pour respirer tranquillement...

MDR l'image :DD ,

bah sinon ps3 pal 60 go datant de la sortie en france , aucun problem a part que j'ai plus de garentie :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...