Aller au contenu

Lancer des homebrew Wii directement depuis le menu


RídLëY

Messages recommandés

salut a tous,

 

j ai dll un fichier Snes9x 3.1 LoPsT Autodeteccion video pour l emulateur snes.

 

lorsque je decompresse le fichier,j ai:

 

snes9x eng--->boot.dol(fichier DOL)

--->icon(image PNG)

--->meta(documnet XML)

--->snesgxwi.elf(fichier elf)

 

 

snes9x esp--->la meme chose

 

que faire?je ne trouve pas les fichiers title.txt, title.bmp.

pour snesgxwi.elf,je dois le modifier en boot.elf et mettre dans un répertoire SNES dans le répertoire Hombrew

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

voila, j'ai un petit problème, je sais pas si c'est iciqu'il faudrait en parler mais bon.

Alors j'ai fait tout ce qui fallait pour installer les jeux, et l'installation marche niquel.

Par contre une fois installé le jeu, il se retrouve logiquement dans le menu de la wii, mais lorsque que je veux démarrer que ce soit n'importe quel jeu, ça me met que que je ne peu pas accéder a cette chaine.

 

Y'a une semaine mon frere a reussi a installé smash bros sur 64 et le jeu marchait et il voit pas d'ou peut venir le probleme sachant que j'ai installé avec une autre carte SD que la sienne.

Ya aussi le fait que ma wii est us, je me dit que ca pourrait venir de la version des jeux, mais je crois qu'ils sont tous américains car j'ai dl tous les jeux Wad par torrent sur un site us.

 

Donc si quelqu'un pourrait m'aider svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un gros soucis, j'ai une wii pucé cependant un ami a installé une chaîne homebrew avec zelda mais mon petit aparement aurait jouer au jeu zelda sur la wii et pleins de codes se sont affichés ensuite la wii s'est éteinte depuis ce jour elle ne veut plus s'allumer ! j'ai pensé au transfo mais il fonctionne bien, suis-je dans la galère ?

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'avec la 3.4, une fois la sauvegarde posée, il ne faut rien faire d'autre que d'aller gentiment lancé le jeu, sinon la sauvegarde s'envole. Et ce n'est pas précisé dans le Tuto d'Ewest.

 

Mais je viens de relire le post, et il se peut aussi que ce soit le fait que c'est la première fois qu'il joue au jeu, et qu'il n'a même pas essayé le tuto d'Ewest.

Même si je préconise plus la deuxième solution pour le moment, ma première réponse reste valable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...