cassoux Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Pour les 4 premiers points je l'avais deja souligné ... Ah merde désolé, pas le temps de lire les 4 pages, j'ai vu ta signature section PS3, connaissant un peu la chose je suis venu donner mon avis Le P2P j'ai arrêté j'étais encore en 56k :pasmafaufe8: et quand je vois ce que donne le téléchargement du setup de Age Of Conan (du p2p) ne pas dépasser les 400ko/s (sur mes 1.7Mo/s possible), bah je suis pas prêt de remettre un client P2P sur mon PC, les downloads http étant liée au serveur une plus grosse connec ne sert pas forcement... Pour moi c'est pas viable comme technologie, mais si ça a été inventé c'est que des gens en ont besoin Dans mon cas j'avais prévu qu'un serveur fasse le load balancing (il y a des applications qui font ça), je sais pas si le routeur fait pareil mais sur ces appli on pouvais aussi faire un routage, par exemple tel port passe par cette connection, ce qui fait par exemple qu'avec une connec free et une connec orange on peut forcer certains truc a passer par orange plutot que par free qui va bloquer/brider certains ports. Par exemple un pote freenaute ne pouvais pas jouer a RF Online car free bloquais le port du jeu, avec du load balancing et une connec autre que Free, il aurait pu jouer tranquillement Ce qui est sur c'est que je pense que pour faire un load balancing "je tombe jamais en panne", il faut prendre la connec chez des FAI différents. Exemple quand les serveur DNS d'un FAI lâchent pds une demi journée ou qu'une infrastructure est touchée ce qui donne un débit de merde, ya l'autre en secours. Il y a plus de 1 an, sur Toulouse des liaison ultra haut débit FT avaient lachée, du coup toutes les connec Orange au sud de Toulouse étaient ralentie car routés vers une autre "liaison" qui était surchargée... Un load balancing avec une connec Free en plus m'aurait permis de pas avoir 3-4 jours a la vitesse d'un 56k... Bref voila, j'ai voté oui, mais c'est pour la théorie, dans la pratique c'est non:smokey: PS: ça doit être blindé de fautes, suis mort et j'ai speedé, dsl, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Oui on peut forwarder certaines connexions sur un des liens au cas ou ... par exemple si tu as une co free et une ft et aussi un mail free faut pas que le SMTP passe par orange et inversement sinon tu pourras pas envoyer de mail Pour eviter de tomber en panne le plus possible il faut en effet avoir deux connexions de FAI different, mais cette technique amene quelques menus problemes avec les services que te proposent les FAI eux même. Bizarre que tu n'aie pas pu aller plus haut que 400Ko/s sur du P2P ... j'ai une co de maxi 600Ko et il m'arrive assez souvent de la saturer avec des torrents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 et sur les newsgroups c'est encore pire ;-) suis à 1,2 Mo en DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 et sur les newsgroups c'est encore pire ;-) suis à 1,2 Mo en DL il me semle que la phrase sent un peut l'odeur du warez la. je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Non, on trouve des fichiers légaux dans les torrents et newsgroup: Distrib linux par exemples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Non, on trouve des fichiers légaux dans les torrents et newsgroup: Distrib linux par exemples exact. il faut arrêter de se dire : télécharger -> illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 en tout cas niveau sondage ca reste assé stable autant de pour que de contre ca pourrai finir par ce vendre ce genre de chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Perso je vois pas l'intérêt... Bon il faut dire que je suis en 28Mb (~20 effectifs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Allez un petit up ... je veux une opinion qui peut être considerée comme globale ... en tout cas globale pour les geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Est-ce que des personnes ont déjà testé ou pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant