_edd_ Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Pour ceux qui l'aurait manqué, DreamAgain pour féter ses 3 ans vous fait gagner votre Dreamcast en or. Pour participer c'est très simple et c'est jusqu'au 22 mai: DreamAgain.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Moi je vais y aller pas de souci^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je vais pas participer, je gagne jamais ^_^ En tout cas, félicitations elle est vraiment très belle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Merci Edd comptez sur moi pour participer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venny Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Je vais pas participer, je gagne jamais ^_^ En tout cas, félicitations elle est vraiment très belle !! Pour une fois qu'il n'y a pas une question très difficile et que tu as moyen de gagner ça serait dommage de ne pas participer.:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bon ok je vais tenter ma chance... Tiens sinon je viens d'aller faire un tour sur play-asia, ils vendent des R7 pour 160€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 C'est juste la coque qui est a gagner hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant