piopio Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Dark_Alex... Ce pseudo à lui tout seul en dit long sur le génie de ce talentueux hacker qui aura su mettre à mal Sony et sa console portable PSP . Hacker prodigieux, capable de contourner les protections mises en place par le géant japonais les une après les autres dans des temps records, de mettre au point une panoplie d'outils à présent devenus indispensables, sans parler du génialissime et incontournable Custom Firmware M33 qui aura transcendé une PSP jusqu'alors limitée. S'il n'y avait qu'un nom à retenir du côté de la scène PSP, ce serait sans nul doute celui là : Dark_Alex ! Et alors que la scène PS3 se trouve actuellement au point mort, il se pourrait que les choses viennent à changer dans un avenir proche. La page officielle de Dark_Alex a en effet récemment subi quelques modifications d'ordre esthétique avec notamment l'apparition d'une très intrigante nouvelle section " Playstation 3", dépourvue de tout contenu pour le moment. Un blog et un wiki sont également de la partie. Serait-ce là le signe que ce génie du hack PSP se serait enfin décidé à mettre son immense talent à contribution afin de faire avancer les choses du côté PS3 ? Nous le saurons certainement très rapidement. Toujours est-il que l'arrivée de Dark_Alex sur Playstation 3, si elle s'avérait vraie (ce que tout le monde espère depuis longtemps) pourrait apporter un grand bol d'air frais à une scène actuellement en manque d'inspiration. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer dés que nous auront de nouveaux élément sur cette affaire. Site officiel : Dark-Alex.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Il est si fort qu'on se demande quand même si il n'a pas un pied chez sony... M'enfin ce qui compte c'est que c'est une bonne nouvelle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 mouais mouais mouais, mathieulh a dit récement que DA ne bossait pas sur la PS3 alors c'est pas parcequ'un site est modifié qu'on va y croire ;-) c'est qd mm mathieulh hein biloute ;-) Dark Alex working on PS3???? - Page 4 - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 c'est sur ça serait une bonne nouvelle mais est-ce-que ce ne serait pas du pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 c'est sur ça serait une bonne nouvelle mais est-ce-que ce ne serait pas du pipo Je dirais même du piopio ! (est sortit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Vrai ou pas, le jour ou il annonce travailler sur la PS3 sera un grand jour car à mon avis il annoncera rien avant d'avoir déjà commencé et avoir une sérieuse piste pour apporter les homebrew sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ca me fait penser a une chanson d'henri salvador (RIP) : Alors Zorro est arriiiivééé .... sans s'presseerrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) moi ça me fait penser à la chanson de dalida " Paroles paroles.... " Modifié le 14 mai 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Moi ca me fait penser que j'ai toujours pas de PS3... Donc vivement qu'elle passe a la casserole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Vrai ou pas, le jour ou il annonce travailler sur la PS3 sera un grand jour car à mon avis il annoncera rien avant d'avoir déjà commencé et avoir une sérieuse piste pour apporter les homebrew sur la console. Oh jarrive deja a y faire tourner vlc xD le truc a rajouter a la ps3 ce serait plus l'iso loader, elle a déja la capacité de faire tourner a peu pres tous les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant