dbz Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Pour le scenario, je ne peux rien dire pour le moment vu ma courte expérience sur le jeu, mais je donnerai mon avis là-dessus plus tard! Et No More Heroes... Je l'ai pris en PAL... J'ai craqué lorsqu'il était passé à 30E... Mais je le prendrais en US dès que j'ai l'occas'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je viens de le commencer et je suis agréablement surpris, j'aime bien , ça faisait longtemps que j'avais pas toucher à ma wii depuis mario kart et no more heroes, ça fait bien plaisir, excellent jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 bonsoir, je viens de lire le topic en entier, mais j'avoue que je ne comprends pas tout. J'ai une wii en 3.2 € la chaine homebrew installée. la backup launcher et les pack cios installé. Je lance mon jeux, je peu jouer, mais à un certain temps, le jeux se bloque ( se fige ). Apparament je ne suis pas le 1er à qui ça arrive, mais je ne comprends pas d'ou ca vient. ( ps: il me semble que le jeux ne m'avait pas demandé de maj la 1ere fois que je l'ai installé ). Quelqu'un pourrait 'il m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 mauvais backup ou gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant