Aller au contenu

PS3 sur mon ecran de PC ???

renzo59230

Messages recommandés

Salut à tous !! :hello:

j'espère que vous avez passé un bon week end ?

Bon voila , ça fait un moment que je veut brancher ma PS3 sur mon ecran de PC , car ma femme regarde souvent la TV et je peu pas jouer comme je veut à la play , sau la nuit :lol::lol:

alors voila j'ai cet écran NFREN 171M4 : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne mais je compte m'acheter celui ci en AOUT ( pour mon anniversaire ma femme me l'offre Samsung SyncMaster 931BW - Les Numériques )

Est il possible de brancher ma px3 dessus ou non ? si oui quel cable doit je acheté car j'ai peur de faire une grosse connerie ...

merci de votre aide , et bonne semaine à tous :hot::hot:

Pour ton ecran actuel, je pense pas que tu puisse directement brancher ta ps3 dessus, mais il existe un cable qui permet de le faire : http://www.********.com/catalog/product_info.php/cPath/355_357/products_id/2758

En ce qui concerne le 2eme ecran, je pense que tu pourra directement y mettre ta ps3 etant donné qu'il a une entrée HDMI.

Pour ton ecran actuel, je pense pas que tu puisse directement brancher ta ps3 dessus, mais il existe un cable qui permet de le faire : http://www.********.com/catalog/product_info.php/cPath/355_357/products_id/2758

En ce qui concerne le 2eme ecran, je pense que tu pourra directement y mettre ta ps3 etant donné qu'il a une entrée HDMI.

le lien ne fonctionne pas :reflexiomo6: merci pour ta réponse ...

Il te faut effectivement une prise HDMI sur ton nouvel écran mais également une sortie audio sinon tu joueras sans son!

Personnellement, c'est mon installation et ça tourne nickel chrome, en attendant de me prendre un grande TV full HD dès que j'aurais les sous...

Donc pour mon ecran actuel il faut que je prenne quoi comme cable ? ou puis je le trouver sans le commander sur le net ?

Ensuite j'ai un LCD HD READY , mais je veut pas embeter ma femme pour jouer et quelle se tape le pc toute la soirée ;) donc je préfére mettre ma ps3 sur mon ecran de pc

sinon pour le 2éme écran celui que j'achéte en Aout , mon cable HDMI fonctionnera dessus je pense ?

L'écran que tu comptes acheter est compatible HDCP mais ne possède pas de prise HDMI !

Il te faudra donc un cable DVI - HDMI.

Ensuite, rien d'autre, ca fonctionnera tout seul ;)

Par contre, avec ton écran actuel, tu peux oublier dirons nous !

Pas de HDCP donc il faudrait investir dans un HD Fury (si je ne me trompe pas de nom :D) et ca coute assez cher...

De plus, il te faudrait faire DVI - HDMI et avec un raccord VGA - DVI !

Bref, plus de complications qu'autre chose :DD

Pas besoin de cables DVI -> HDMI, l'ecran est fourni avec un cable dvi normalement, tu as juste besoin d'un adaptateur DVI(femelle)-HDMI(mâle) à 10€, + un adaptateur RCA(femelle)-> Jack (Mâle ) pour le sons .

Une prise Jack c'est une prise pour haut-parleurs .

Moi je suis comme ça et sa marche à la perfection ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M