courtjus Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 si on formate le dd avec wiinhip et on installe avec hdloader est-ce qu'il faut la faille ps1 ou cd hdloader pour faire demarrer la console sur le dd ? sans cd dans la console et sans carte memoire, la console demarre t elle sur le dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 A part si ta console a une puce avec un mode dev, tu auras de toute façon besoin d'un cd+carte mémoire (faille ps1) ou d'une carte mémoire uniquement (F.M.B.). Il te faut de toute façon HDLoader pour jouer à des jeux sur disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loolou78 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Excellent tuto et très complet en plus merci pour le travail. En fait j'ai une question: Tu as dit qu'on pouvez installer que les jeux originaux sur le disque dur. Mais moi j'ai une ps2 pucée alors est-ce que je peux installer les backups en utilisant la technique du hdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bin vu que tu as une puce, que ce soit un original ou un backup, il n'y a aucunes differences dans l'installation. Que ce soit en passant par le lecteur de la console ou en passant par le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loolou78 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci pour la réponse snake, ça me prendra moins de temps d'installer directement depuis le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Grave erreur ça prendra plus de temps car le lecteur de la ps2 est plus lent qu'un lecteur PC. Et en plus ce n'est pas très recommandé pour la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aringo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 salut, j'ai un souci avec le lien vers la liste des jeux (mode), le lien est mort ou c'est moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Sa doit étre toi , sinon la liste est en post ip faut ouvrir les yeux. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-avec-le-hdd-ps2-re-stoppee-72724.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 lien mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjv1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Super Tuto Merci:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant