Aller au contenu

Auto Injectuwad Injector v3 [MAJ 14/05/08]


Misaki_11

Messages recommandés

J'ai vu sur un tracker torrent qu'il commençait à y avoir des jeux Neogeo injectés dans Metal Slug (donc comme les snes et autres quoi, des remplacements de roms).

 

Il y aurait donc une nouvelle version du logiciel de disponible ? (J'ai cherché un peu mais rien trouvé de concluant).

 

Ou bien une méthode a part pour le faire avec l'actuel ?

 

ben dison que comme beaucoup de logiciel, il s'agit juste d'un "assistant", car il est possible de tout faire à la main, en 20 étapes :D

 

mais il est vrai qu'une petite maj ne serais pas de trop même si je n'aime pas la méthode d'injection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le faire à la main, mais le problème est qu'il est impossible de le faire au pif, vu qu'à la moindre erreur, semi-brick au mieux. Et qu'en plus, les roms Neogeo sont en général composés d'une dizaine de fichiers, donc il faut savoir dans quel ordre les mettre et de quelle façon.

 

Donc même juste un tuto à la main pour les Neogeo si ça existe, je suis preneur :)

Modifié par Hiei-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test : Et quid de l'installation ?

 

Car si on décompresse dans le même répertoire que l'ancien, ça ne change rien au programme en question, ce doit donc uniquement être la ligne de commande ici.

 

Et sans readme.txt, impossible de savoir comment le support des roms Neogeo fonctionnent, bref on en reste un peu toujours au même point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des news concernant l'injection de GoldenEye dans le WAD de Sin and Punishment ?

 

J'arrête pas de voir pas mal de video fleuri ci et là concernant GoldenEye version chaine WII mais je trouve rien de concret ou d'exploitable...;)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je voudrais savoir pour injecter des roms nes set super nes comment faire car chez moi sa marche pas,il n y a que les roms n64 qui marche

 

merci a vous pour vos futur reponse

 

si tu nous disais ce que tu a essayé de faire, si ca se trouve tu a fait un truc de travers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...