Aller au contenu

Auto Injectuwad Injector v3 [MAJ 14/05/08]


Misaki_11

Messages recommandés

ok bonjour j ai bien une rom mais impossible de la selectionner de plus on trouve ou les wad ????

 

merci

 

sur le net :)

ici c'est pas une board warez -_-

 

pour la sélectionner, il faut sélectionner le type de console que tu injecte à partir du menu (tu a pas du bien chercher)

 

je suis pas sur mais je crois que c'est pas la 1ere fois que tu sort ce genre de bêtise ...

 

zelda 3 a tjrs etais en fr depuis le snes

 

j'ai pourtant essayé plusieurs wad de zelda 3 en VC, et tous avaient la langue US

quand tu dit ca, tu parle de la cartouche snes, ou du jeux VC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ma question c'était, le jeu sur VC en PAL, il est en Anglais ? (Sinon oui, sur Snes, il était en Français).

 

J'ai un doute car ça ne me semble pas etre le PAL venant du VC FR sur le net (la notice est en Anglais alors que logiquement, elle devrait être en Français).

 

Dans tous les cas, perso j'ai changé la rom à la main (avec le programme de ce topic) par la rom "(F)" du GoodSnes et ça fonctionne niquel (et je suppose que c'est aussi faisable sans problème pour les autres jeu du même genre, LandStalker par exemple, ou les trads non-officielles du net style Chrono Trigger).

Modifié par Hiei-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le voir en faisant une capture d'écran lorsque la fenêtre dos tourne, ou alors en lisant un tutorial qui expliquait comment faire à la main les injections, vu que le programme se contente simplement de les faire automatiquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le voir en faisant une capture d'écran lorsque la fenêtre dos tourne, ou alors en lisant un tutorial qui expliquait comment faire à la main les injections, vu que le programme se contente simplement de les faire automatiquement.

 

je te remerci, entre temps je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait :) le problème c'est que je sais pas comment optimiser le traitement ..., enfin bon :P

 

merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un tracker torrent qu'il commençait à y avoir des jeux Neogeo injectés dans Metal Slug (donc comme les snes et autres quoi, des remplacements de roms).

 

Il y aurait donc une nouvelle version du logiciel de disponible ? (J'ai cherché un peu mais rien trouvé de concluant).

 

Ou bien une méthode a part pour le faire avec l'actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...