coolio51100 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 zelda 3 a tjrs etais en fr depuis le snes par contre peux t'on ou poura t'on injecter des jeux c64 a l'avenir c ce qui m'interesse le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ok bonjour j ai bien une rom mais impossible de la selectionner de plus on trouve ou les wad ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ok bonjour j ai bien une rom mais impossible de la selectionner de plus on trouve ou les wad ???? merci sur le net ici c'est pas une board warez -_- pour la sélectionner, il faut sélectionner le type de console que tu injecte à partir du menu (tu a pas du bien chercher) je suis pas sur mais je crois que c'est pas la 1ere fois que tu sort ce genre de bêtise ... zelda 3 a tjrs etais en fr depuis le snes j'ai pourtant essayé plusieurs wad de zelda 3 en VC, et tous avaient la langue US quand tu dit ca, tu parle de la cartouche snes, ou du jeux VC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Pareil, ma question c'était, le jeu sur VC en PAL, il est en Anglais ? (Sinon oui, sur Snes, il était en Français). J'ai un doute car ça ne me semble pas etre le PAL venant du VC FR sur le net (la notice est en Anglais alors que logiquement, elle devrait être en Français). Dans tous les cas, perso j'ai changé la rom à la main (avec le programme de ce topic) par la rom "(F)" du GoodSnes et ça fonctionne niquel (et je suppose que c'est aussi faisable sans problème pour les autres jeu du même genre, LandStalker par exemple, ou les trads non-officielles du net style Chrono Trigger). Modifié le 25 mai 2008 par Hiei- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 je parle de la cartouche original j'ais installer plusieurs zelda 3 mais j'ais jamais fait attention v essayer les 2 que j'ais pour voir si elle sont btoute les 2 en us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Des nouvelles a propos du message "ticket error. ret -4100" lors de l'installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 serais-t'il possible de rentrer en contact avec ceux qui ont fait l'appli ? je ne veut pas concurrencer l'injection de rom, mais j'aimerais savoir comment es utilisé sha1.exe et surement aussi pourquoi merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Tu peux le voir en faisant une capture d'écran lorsque la fenêtre dos tourne, ou alors en lisant un tutorial qui expliquait comment faire à la main les injections, vu que le programme se contente simplement de les faire automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Tu peux le voir en faisant une capture d'écran lorsque la fenêtre dos tourne, ou alors en lisant un tutorial qui expliquait comment faire à la main les injections, vu que le programme se contente simplement de les faire automatiquement. je te remerci, entre temps je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait le problème c'est que je sais pas comment optimiser le traitement ..., enfin bon merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai vu sur un tracker torrent qu'il commençait à y avoir des jeux Neogeo injectés dans Metal Slug (donc comme les snes et autres quoi, des remplacements de roms). Il y aurait donc une nouvelle version du logiciel de disponible ? (J'ai cherché un peu mais rien trouvé de concluant). Ou bien une méthode a part pour le faire avec l'actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant