Aller au contenu

Auto Injectuwad Injector v3 [MAJ 14/05/08]


Misaki_11

Messages recommandés

Le logiciel vient de subir de GROS changements

 

...

 

* Plus besoin du WadTool/BannerTool.

* Utilisation d'un nouveau système permettant la création des wad.

...

 

interessant, par contre, bien que j'ai eu du mal au début, la non utilisation de wadtool/banner tool n'est pas un gros changement

 

qu'en est il de la création du WAD, qu'est ce que cela apporte? est-ce que certaines rom jusque là impossible a injecter sont maintenant injectable ?

 

je v quand même jeter un œil dessus :)

 

[EDIT] décidement, il me dit que mon common-key est invalide, alors que j'en ai déjà eu utilité -_-

Modifié par enigmatiqk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai récup un autre key.bin qui marche (bizarrement avant ca marchais avec l'autre..)

 

ET LA MIRACLE !!!!

 

ce qui ne marchais pas avant : la rom snes de zelda en fr, dans le wad de zelda en anglais !!!! en gros, j'ai tout comme l'officiel en mieu :)

 

comme toujours, ceux qui payent se feront toujours avoir -_-

 

maintenant je sais pas quoi faire, est-ce que je m'achete zelda sur snes pour reinstaller ma version fr, ou je la garde comme ca

 

merci d'éditer ou de me faire éditer ce message si il est hors charte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après c'est suivant ton gout si tu l'achète et que tu le modifie tu l'aura au moins acheté lol

En tous cas suis content que ca marche enfin pour toi, je m'inquièté un peu l:bedo:

 

c'était plus par rapport a la compatibilité, est-ce que le wad zelda avec la rom zelda fr sera identifier comme le vrai zelda de la VC :)

 

en tout cas, je le redit encore, c'est du bon boulot :), il ne reste plus que les bannières, et quelques détails textuel :P

 

et le must, la possibilité de redéfinir les touches :D, a condition que cela soit fait dans le wad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a le faire marcher :/

En fait, j'arrive a injecter ma rom sans problème mais après, lorsque je veux installer le .wad via Wad Installer 2.1, j'ai le message "ticket error. ret -4100"

 

Je voudrais injecter la rom Pokemon snap (F) dans la rom (E) :P

 

Vous avez fait quelque chose de spécial pour que ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a le faire marcher :/

En fait, j'arrive a injecter ma rom sans problème mais après, lorsque je veux installer le .wad via Wad Installer 2.1, j'ai le message "ticket error. ret -4100"

 

Je voudrais injecter la rom Pokemon snap (F) dans la rom (E) :P

 

Vous avez fait quelque chose de spécial pour que ca marche?

 

ben ca veut dire que ca marche tjr pas , dsl pour toi ...

 

autre bug, quand j'ai renomé le wad, j'ai voulu mettre le même que zelda E "Zelda: Link to Past", et comme le nom de la chaine est utilisé pour le nom du fichier, ":" n'est pas compatible en nom de fichier -_-

 

il faudrait soit que l'on puisse saisir les deux noms séparé, soit que les caractères spéciaux soit enlever ou remplacer pour le nom du fichier généré

 

et dsl pour toi RídLëY (si tu trouve qq chose, dit le moi, je voulais faire pareil pour ma nièce :pasmafaufe8:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...