khaled21 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour a tous malgré que je suis un debutant jai installer freemc boot sur ma carte memoire avec succé mais quand jai esseyé un jeux ca reste bloqué sur chargement mais quand jai esseyé chez un copain ma cm et mon jeux ca a fonctionné esque qqun peut maider bonne journee et merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface32 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour a tous.je suis un nouveau utilisateur et j'aimerai avoir quelques explications.Voima j'ai une ps2 pal 30004 et j'ai fait puce ya pas longtemps et ma lentille m'a lacher.Alors je le suis mis a chercher et je suis tombe sur votre forum qui franchement est tres tres bien.j'y ai appris plein de chose.je le suis fait installer fcmb sur ma memory cart mais voila je ne peux que jouer les jeux qui sont sur un support a l'interieur de ps2 fat.et j'aimerai savoir comment s'il ya moyen d'installer des emulateur a partir d'une usb .j'ai usbextreme dessus mais quand je branche une cle usb il ne reconnait pas ou me met pas de jeux.comment dois je procede.expliquer moi la methode.merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Il faut formater ta clé en Fat32 et pour les émulateurs, si tu avais installé la version complète de FMCB, ils apparaîttront sur ton Menu. Et surtout toutes les clé Usb ne sont pas compatibles. Donc essaie après tu nous fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diverxion Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 slt di ya pa une manier de copié les donné une cart memoire a une autre,ya un code pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 si tu veux copié fmcb ver une autre carte memoir c'est pas possible,fmcb fo qu'il soi installer,si tu le copie ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paine Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 j'ai pu installé mon jeux préféré "rez" sur une clé usb de 521 mo est ca marche ; ça ralenti un petit peut au début mais après c'est comme je joue a partir du CD ( le jeux est au format CD ) lol comme ça je peut montré ma ps2 à mes future noeuveux slt je voudrais comment tu a fais pour installer sur une clé usb ,est de la meme facon qu'avec un DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 avec open ps2 loader tu peux jouer a partir d'un dd interne ou externe (clé usb ou disque dur) pour installer un jeux sur clé usb ou dd externe Utiliser USBUtil ..https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goumbalamouhamed Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 bonjour je voudrais savoir ou télécharger des jeux ps2 SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, aurevoir. La Charte n'est pas là pour faire joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 il est interdit de donné ou demander des lien warez (lien pour télécharger des jeux)..je te conseille de supprimer ton message..si non tu va être banni...Metagames - FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant