Aller au contenu

[TUTO] Comment utiliser l'usbextreme


noozbar

Messages recommandés

Comme dit dans le forum principal, on peut maintenant utiliser Open PS2 loader à la place de usbextreme. Pour le moment il est en développement, donc certains jeux ne sont pas compatibles alors qu'ils l'étaient avec usbextreme, par contre on peut voir aussi le contraire (jeux incompatibles avec usbextreme compatibles avec Open PS2 loader). Ils sont donc pour le moment complémentaires, et Open PS2 loader devrait à terme remplacer entièrement usbextreme. On peut trouver les dernières versions stables compilées ainsi que les sources des instables sur ce forum de psx scene :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je viens de lire votre post sur métagames expliquant le fonctionne de USBextreme_wininst, bien que celui ci date de plusieurs mois.

 

Pouvez me confirmer qu'on peut jouer à la ps2 avec des jeux installés directement sur une clé usb ou un disque dur externe sans avoir à modifier quoique ce soit sur la console ?

 

L' avez vous essayé sur une ps3 ?

 

Ce procédé m'intéresse particulièrement car je monte des salles de jeux en Afrique et mes consoles tombes souvent en panne de lentille à cause de la chaleur et de la poussière.

 

j'ai un lot de console que je pourrai ressusciter si ton procédé fonctionne.

Merci de me répondre

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto.

 

Donc à en lire ce qui est écrit sur ce post, c'est donner à tout le monde de faire ça ? Et il n'y a aucune modification matérielle ou logicielle de la console à faire ?

 

On branche le DD externe dans lequel on a installé des jeux via le programme sus-cité et hop ça se lance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...