Gn0m Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Il faut installer Free McBoot (ou utiliser une méthode équivalente), je te renvois vers le tuto de g.t.o pour plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah d'accord, merci. Je me disais aussi ;-) Car maintenant j'utilise une PS2slim, la FAT est en panne, elle ne lit plus que les jeux PS1 (et ptet les jeux PS2 sur CD). Donc avant de trouver un modem PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc2bal Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 slt j'aimerais savoir comment insère des jeux dans la clé usb sous quel format et avec quel logiciel... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armitage1 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 et pour l'usb extreme, y faut aussi ulaunchelf, et c'est en fat 32 ou ntfs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Le PES2010 est-il aussi compatible car je voudrais utiliser une clé USB ... Modifié le 8 avril 2010 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Personnes pour me repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai reussi l'installation et lorsque je lance un jeu, il me met un chargement infinie en me disant : merci de patienter ... Comment y faire pour que ça tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otarie Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Jeu imcompatible je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZGoR Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai mis ma clé usb mais elle n'est pas reconnu par usbextreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 il fau la formater en fat 32,si elle né pas reconnu sa veux dir qu'elle n'est pas compatible,il faut essayer avec d'autre clé pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant