ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je n'utilise pas cette méthode pour lire mes jeux mais je sais qu'il y a beaucoup de jeux qui ne sont pas compatible. C'est pour cela que usbextreme c'est de la merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eko2 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je sais quil ya bcp de jeux non compatible avsc usb extreme mais gta san andreas par exple est cense donner dapres la liste des jeux compatible avec usb extreme quon retrouve sur ce site:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 A mon avis faut pas rêver. Gta c'est du streaming. Même si il démarre, ça doit bloquer tous les 10m le temps que les données chargent. Je me trompe peu être, mais vu le débit des DD branchés à la console par USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eko2 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 jai une pstwo et jaimerais bcp jouer sur disque dur pour eviter duser ma lentille que me conseiller vous donc puisque usb extre me a lair pas trop fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Soit tu utilise le sawp magic pour jouer directement sur cd backup ou tu t'installes la coq flip top ou je ne sais plus comme elle s'appelle... Ou bien tu achètes une nap ide que tu dois souder avec l'alimentation pour un hdd ide. Bref, tu as pleins de solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkah Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 question ^^ ça ne fonctionne que sur la pstwo ou sur l'ancien modèle aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Non on ne peut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Comme dit dans le forum principal, on peut maintenant utiliser Open PS2 loader à la place de usbextreme. Pour le moment il est en développement, donc certains jeux ne sont pas compatibles alors qu'ils l'étaient avec usbextreme, par contre on peut voir aussi le contraire (jeux incompatibles avec usbextreme compatibles avec Open PS2 loader). Ils sont donc pour le moment complémentaires, et Open PS2 loader devrait à terme remplacer entièrement usbextreme. On peut trouver les dernières versions stables compilées ainsi que les sources des instables sur ce forum de psx scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samakhole Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour ! je viens de lire votre post sur métagames expliquant le fonctionne de USBextreme_wininst, bien que celui ci date de plusieurs mois. Pouvez me confirmer qu'on peut jouer à la ps2 avec des jeux installés directement sur une clé usb ou un disque dur externe sans avoir à modifier quoique ce soit sur la console ? L' avez vous essayé sur une ps3 ? Ce procédé m'intéresse particulièrement car je monte des salles de jeux en Afrique et mes consoles tombes souvent en panne de lentille à cause de la chaleur et de la poussière. j'ai un lot de console que je pourrai ressusciter si ton procédé fonctionne. Merci de me répondre bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci pour ce tuto. Donc à en lire ce qui est écrit sur ce post, c'est donner à tout le monde de faire ça ? Et il n'y a aucune modification matérielle ou logicielle de la console à faire ? On branche le DD externe dans lequel on a installé des jeux via le programme sus-cité et hop ça se lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant