eko2 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 faut il obligatoirement le cd de lusbextreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eko2 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 faut il obligatoirement le cd de l usb extreme s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Comment tu comptes lancer usb extreme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpoix Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, Comment faire reconnaître un DD raccordé par usb par ps2 slim Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Avec usbextreme je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eko2 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) bonjour faut til obligatoirement le cd de l`usbextreme? si oui estceque l`on peut telecharger ces fichiers pour les graver ensuite et ou peut ton les trouvers Modifié le 29 septembre 2009 par eko2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Le plus simple c'est d'installer Free McBoot, tu trouveras dans cette même section un tutorial qui explique ce que c'est et comment l'installer. Tu n'auras besoin d'aucun disque, tout se lancera depuis ta memory card/clé usb/disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eko2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 merci de ton aide gnom je vais essayez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est vrais que le FMCB a l'utilitaire usbextreme. C'est le plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eko2 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 merci de ton aide gnom jai intaller fmcb cest trop cool:wahou:mais aucn de mes jeux ne demare ,quand je lance un jeux ca charge indefinement(jai essaye gta sn andreas ,pro2009 et budokai tenkaichi 3).gta sanandreas est pourtant dans la liste des jeux compatibles avec usbextreme si toi ou quelqun dautre peut maider quil nhesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant