Krisside Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Nan par clef USB. J'ai acheter un Disque Dur externe Samsung + boitié 55 euros 300 Giga, a Mongalet. Le DDE il fait meme pas la taille de mon iPhone. Tu revends trois jeux ps2 et tu t'en paie un neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grannegro Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour a tous, Est ce que USBextrem marche avec les PS2(version9 a 4)? Et quelle puce faut-il? Une puce avec dev2 comme avec l'adaptateur reseau? Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Oui une puce pouvant lancer des homebrews ou sinon free mc boot, gratuit et sans ouvrir la console, te permettra d'utiliser usbextreme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polakdusud Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 salut a tous existe il un autre moyen d'installation que le programme fourni avec le tuto malheureusement il ne detecte pas ma cle usb petite precision mon pc tourne sous vista merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Oui ma clé USB n'a pas été reconnue non plus, je ne sais pas pourquoi. Il y a peut-être une meilleure solution mais moi j'ai installé mes jeux sur mon hdd et ensuite je les ai copié ainsi que le fichier qui gère tout ça sur ma clé et ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polakdusud Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 meme son de cloche avec la version dos impossible de detecter ma clé dis moi gn0m tu tourne sous quel os xp ou vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 XP mais un copain sous vista a eu le même problème avec ma clé alors que la sienne a marché avec nos deux ordis... Donc je pense plutôt à un problème de compatibilité du programme avec certains périphériques de stockage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polakdusud Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) ca y j'ai reussi en utilisant la version dos mais ca a bien pris 2h au bas mots pour faire le transfert entre la cle et un DVD Modifié le 15 mars 2009 par polakdusud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 slt j suis debutant quand je lance usbextreme il se plante la partie jeux n'apparait pas et pourtant jai desactivé macrovision fix de la puce en fait jutilise matrix infinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfe Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 slt ge suis nouveaux dans le domaine mais moi apres avoir suivi toutes les etapes quand je lance le jeu tomb raider il se plante et met loading pdt des heures.c'est du a koi .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant