Aller au contenu

[TUTO] Comment utiliser l'usbextreme


noozbar

Messages recommandés

bonjour a tous malgré que je suis un debutant jai installer freemc boot sur ma carte memoire avec succé mais quand jai esseyé un jeux ca reste bloqué sur chargement mais quand jai esseyé chez un copain ma cm et mon jeux ca a fonctionné

esque qqun peut maider

bonne journee et merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.je suis un nouveau utilisateur et j'aimerai avoir quelques explications.Voima j'ai une ps2 pal 30004 et j'ai fait puce ya pas longtemps et ma lentille m'a lacher.Alors je le suis mis a chercher et je suis tombe sur votre forum qui franchement est tres tres bien.j'y ai appris plein de chose.je le suis fait installer fcmb sur ma memory cart mais voila je ne peux que jouer les jeux qui sont sur un support a l'interieur de ps2 fat.et j'aimerai savoir comment s'il ya moyen d'installer des emulateur a partir d'une usb .j'ai usbextreme dessus mais quand je branche une cle usb il ne reconnait pas ou me met pas de jeux.comment dois je procede.expliquer moi la methode.merci bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu installé mon jeux préféré "rez" sur une clé usb de 521 mo est ca marche ; ça ralenti un petit peut au début mais après c'est comme je joue a partir du CD ( le jeux est au format CD ) lol comme ça je peut montré ma ps2 à mes future noeuveux :nah:

 

slt je voudrais comment tu a fais pour installer sur une clé usb ,est de la meme facon qu'avec un DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec open ps2 loader tu peux jouer a partir d'un dd interne ou externe (clé usb ou disque dur)

pour installer un jeux sur clé usb ou dd externe Utiliser USBUtil ..https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...