guiguipsp Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Nan, ca marche pas avec deamon tool. FAUX sa marche tres bien avec deamon tools j'ai installer les sims 2 naufragés avec cette technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Voilà si tu as des question n'hésite pas je te répondrais car je connais bien l'usbextrême slt! je voudrais savoir si les nouveaux jeux de foot comme PES 2008 ou FIFA 2008 passent avec l'usbextreme. dans le cas contraire existe t-il un moyen de les faire passer? Enfin, quel est le dernier foot compatible avec l'usbextreme? merci de me repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko93 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 comen on fai pour l installer sur un e clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 comen on fai pour l installer sur un e clé usb lol moi ma question, c'est qu'elle est la taille maximale gerée pour le hdd no da... car le fat32 est limité je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Pour la taille maximal je pourait pas te dire. Mais une fois j'ai éssayé avec un dd 160go , j'ai pu le formaté avec le programme et y installer des jeux mais usbextréme.elf ne le reconaissait pas. Sinon avec un 20 go sa passe nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko93 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 comment on fait pour les installer sur une clé usb S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LETME Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 j'ai installer l'usbextreme comme il le faut, mais je met ma console en marche la liste des jeux apparaît et quand je valide un jeu ,il reste sur le chargement sans pouvoir lancer le jeu. comment jouer alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byham Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour. ma pstwo n arrive pas a reconnaitre les ports usb. est ce que je dois installer un logiciel pour les activer mesci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisside Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai un HDD 300 Giga Samsung formater en FAT 32 via Swissknif, en USB, je passes par USB Extreme avec des isos monter sous Daemon Tools. Sa marche ni plus, ni moin, que Usbutils. Le seul hic, si vos jeux passe pas, c'est les ioprp.img incompatible. C'est pareille partout pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaneNK Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour tous. J'ai une ptite question. faut il que le jeu soi sur la clé usb ou il s'installe sur le DD de la ps3??? car la seul clé usb qui est passé ne fait que 512mb ce qui est un peu light pour un jeu ps2. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant